Partie soixante treize.

2.3K 188 74
                                    

Izuku attendit quelques secondes, sa question restant en suspens. Il était toujours assis sur le bord du lit, les mains posées sur ses cuisses. A quelques mètres, il n'entendait que le bruit de l'eau coulant du robinet.

C'est normal qu'il y pensait, après tout, il savait très bien que Katchan avait été en couple plusieurs années avec cet Eijiro. Si aujourd'hui il lui proposait sa pochette kaki, c'était qu'il devait surement l'avoir depuis un moment. Ou alors, peut-être qu'il avait acheté tous ces trucs pour essayer avec quelqu'un de nouveau. Mais dans ses souvenirs, des sex toys étaient quand même un budget. Et... Enfin, il connaissait la situation du cendré. En tout cas, c'est ce qu'il se souvenait de l'unique fois où il avait visité un site du genre sur internet.

Soupirant, il se releva sur ses deux pieds et parcouru la pièce où il vit enfin le blond dans sa serviette courte. L'étudiant posa une épaule contre l'encadrement de la porte coulissante et fixa son copain avec curiosité. Il le vit à une des deux vasques, passant le plug sous l'eau avant de récupérer un mouchoir et de venir l'essuyer.

Ses yeux verts fixaient ses mouvements, aidé par le reflet du miroir. Il le vit faire ça en douceur et Midoriya sentit une douce tension naître. Elle n'était pas du tout étouffante, mais une agréable chaleur montait en lui.

Ses bras se croisèrent alors devant son torse, sentant la tension devenir plus... Sexuel. Il regardait les mains manipuler l'objet, puis celui ci fut posé sur un mouchoir et Izuku releva les pupilles, voyant Katsuki poser les mains à plat sur le bord du meuble.

Soufflant, Katsuki se redressa légèrement et croisa le regard de Deku dans le miroir.

- J'me suis juste dit que j'pouvais p't'être essayer de passer à autre chose pendant ces vacances. dit-il, yeux dans les yeux. Voir quelqu'un... Ou plusieurs personnes. Pour le cul. J'ai vu personnes depuis avril. D'puis Eijiro... Avant toi Deku... Sauf que c'est pas que pour le cul nous deux, hein...

Il regardait toujours Deku tandis que l'autre restait silencieux. Clignant des yeux, il ajouta:

- A partir du moment où tu le stérilise, tu peux utiliser un plug sur plusieurs personnes. C'ui là est propre. ajouta-t-il en prenant le sex toy en main. J'voulais juste le renettoyer une autre fois... Enfin, avant toi... Si tu veux.

Puis il reposa l'objet et détourna les yeux, réagissant à ce qu'il venait de dire et réalisa qu'il était un sacré con. Putain, il devait avoir de sacré couilles pour oser demander à son mec s'il voulait bien utilisé un jouet sexuel qu'il avait déjà utilisé avec son ex.

Quel connard.

En colère contre lui-même, il secoua la tête et s'écarta du meuble vasque, faisant demi tour. Il passa devant l'étudiant, marmonnant un:

- P'tain laisses tomber. On s'couche !

Izuku n'eut pas le temps de répondre que le blond disparu de sa vision. Il fronça quand même les sourcils et se tourna sur lui même, zieutant le dos de l'autre... Il voyait, il comprenait. Peut-être que Katsuki ne pensait pas à ça, mais en fait, l'étudiant s'en fichait. Dans cette histoire, Katchan pensait à lui. Il n'en voulait pas au cendré pour quelque chose, ce n'est pas pour rien que ce dernier lui avait montrer sa pochette. En fait, Midoriya se sentait heureux de savoir qu'il pourrait essayer ça avec son copain. Il lui faisait confiance et il avait bien moins peur de se faire du mal avec quelqu'un qui s'y connaissait.

Mordillant l'intérieure de sa bouche, il se tourna et passa dans la salle d'eau où il récupéra l'objet que Katsuki avait nettoyé. Après avoir fermé la porte, il vit alors le plus âgé, assit sur le lit, fermant le zip de la pochette. Sans rien dire, le vert l'observa, devinant à sa mâchoire et à ses traits durs qu'il tirait la gueule. Il pouvait comprendre.

Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant