S'affalant un peu plus sur sa chaise, Izuku regarda les emballages de son déjeuné tout en bougeant ses pieds sous son siège. Soupirant, il mouva ses jambes, glissant le dessous de ses orteils sur le sol de la terrasse. Silencieux, entendant Katchan bouger dans la chambre, il passa une main dans ses cheveux verts, les frottant juste au-dessus de sa nuque. C'est vrai, il avait oublié.
La fenêtre derrière lui se coulissa et il tourna brièvement ses traits vers l'autre, le voyant tout sourire, la pression complètement disparue. Ca avait dû bien se passer.
Tandis qu'il s'asseyait à sa gauche, l'étudiant ne put que ressentir la boule dans son estomac alors qu'il se disait admirer le blond. Le voir sourire, c'était vraiment beau.
- Ca a été ? fit-il, détournant ses yeux pour fixer les arbres et les montagnes plus loin, au-dessus des toits de l'hôtel.
- Mieux que j'pensais. répondit Katsuki, posant ses fesses sur l'autre chaise.
- J'avais oublié que tu rentrais mercredi.
Bakugo bougea la tête, la tournant vers son petit-ami. Izuku avait encore quelques miettes de pain melon sur les lèvres. Il ne pu se retenir d'esquiver un nouveau sourire, à croire qu'il allait finir par avoir mal à la mâchoire. Tendant une main, le corps à moitié surélever entre eux deux, le boxeur posa son pouce sur la joue lisse et tacheté, descendant sur sa bouche. Le passant sur la peau moelleuse, il récupéra les grains tandis qu'il sentait les yeux verts le mater.
- J'te l'ai dit hier pourtant.
Son pouce termina son chemin jusqu'à sa propre bouche, ne pouvant que sourire devant le visage de Deku. Alors qu'il reprenait sa place comme si de rien était, il entendit le soupire impuissant de l'autre.
- Pas mal de chose se sont passés depuis... ajouta le vert.
L'un et l'autre, ils se regardèrent en silence, entendant de nouveau, le bruit des discussions plus bas, mais aussi le son métallique, d'engins qu'on apportait.
- J'vais t'manquer ? ne put-il s'empêcher de demander, par amusement mais aussi par sûreté.
- Oui, complètement.
Midoriya pouvait se l'assurer. Il vivait presque depuis une semaine avec le blond, passant leur temps ensemble. Il voyait sa mère aussi, les parents de Katsuki, la plage et tout le reste... Mais même pour deux jours, il était certain de ressentir ce manque du boxeur. Tout en sachant, qu'une fois rentré, il reprendrait son train-train habituel et qu'il ignorait totalement comment Katchan et lui pourraient continuer leur relation.
Une main revint jusqu'à son visage et les doigts du cendré revinrent toucher sa peau, juste sous sa bouche, là où il s'était rasé plus tôt.
- Ma mère m'a dit de me raser.
- Tu fais vraiment tout ce que ta mère te d'mande ? rétorqua Katsuki, un sourcil levé.
Ses yeux s'agrandissant, Izuku se rendit compte que c'était une vraie question et détourna les yeux, se mettant à cogiter. À y penser, oui, il avait toujours fait ce qu'elle lui demandait. Il avait toujours obéi à sa mère. Katchan devait se dire qu'il était un bon fils à sa maman, très certainement. Mais comme ici, Izuku avait plutôt vu la demande d'Okaasan comme un conseil, "Oh il faudrait que tu te rases", plutôt que comme un ordre. Il faisait bien ce qu'il voulait mais depuis toujours, même depuis qu'il avait déménagé, il avait constamment ce besoin de respecter l'avis de sa mère. Ca lui semblait naturel, il ne se posait pas de question.
Et puis, ses poils de barbe ne poussaient pas encore de manière uniforme et synchronisée. Le bas de son visage ressemblait à un terrain miné.
- Plus sérieusement Deku. entendit-il le blond, le ramenant à lui. Si elle te demandait de rompre, tu l'f'rais ?
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...