- Ados et même après, chez nous, on était nous. continuait Katsuki avant de répéter, plus durement. Nous. En dehors d'la maison, on avait instauré une certaine limite pour s'protéger. On l'acceptait, il n'y avait pas d'problème. Mais on f'sait gaffe. Tu l'sais bien, j'ai toujours eu ma grande gueule.
Hochant doucement la tête, Izuku se colla un peu plus à cette jambe.
- Eijiro savait s'défendre mais d'nous deux, c'tait quand même le plus sensible. Nos potes savaient pour nous. On n'tait pas franchement discret... Mais nos parents aussi. Même si ceux d'Eijiro avait eut plus d'mal à s'y faire.
- De savoir qu'il était gay ou-...
- Nan Deku. fit le blond en secouant le visage. Ils pouvaient pas m'saquer.
Sa phrase laissa un froid qui fit frissonner Izuku, lequel se rendit compte en se tournant, que le soleil avait disparu derrière les falaises, débutant sa descente.
- C'est sûr qu'avec son caractère, Katchan ne devait pas être le meilleur gendre pour des parents. ne put s'empêcher de penser le vert.
- Et... Hum. s'éclaircissant la voix le boxeur, s'affalant un peu plus sur ses bras. Quand j't'ai r'vu là. Et après dimanche dernier... C'tait important pour moi, qu'tu l'saches. Qu'j'étais gay. Mais, toute cette putain d'assurance à foutue la malle.
- C'est pour ça que tu étais bizarre lundi ?
- Ouais. J'avais envie d'te l'dire et puis j'repensais sans arrêt q'tu peux bien penser connaître quelqu'un et puis finalement te prendre un coup dans l'dos.
L'étudiant ne dit rien mais se rapprocha encore, venant entourer avec ses deux bras, cette jambe sous l'eau, coulissant son corps dans la mer jusqu'à avoir le cendré pile en face de lui.
Encore une fois, il ne dit rien, mais il pensa à cet Eijiro. C'était forcément de lui dont parlait Katchan.
- La plupart du temps j'm'en fou complètement de c'que peuvent bien penser les gens, maintenant. Mais pas toi. poursuivit Bakugo, pointant alors du doigt son petit-ami. J'voulais t'dire qu'j'étais homo, mais j'savais pas si ta mère et toi vous étiez des putains d'homophobes. Ma mère a aucune gêne pour l'assumer, elle est même la première à l'crier sur les toits. Sauf qu'elle était méfiante avec vous.
- C'est vrai. murmura Deku.
Il revoyait Mitsuki-san lui avouer que son fils avait déjà eu quelqu'un, suivit d'une mine triste.
- Tu m'plaisais d'jà à c'moment et j'ai préféré m'éloigner un peu. Mon père était tout content quand j'lui ai dit que j'voulais faire la rando avec toi. Et moi, j'pouvais pas t'laisser sans t'dire au moins que j't'aimais ou qu'j'étais gay. Quitte à m'prendre un râteau, au moins j'aurais essayé et j'serais retourner à ma vie chez mes parents.
Une vague vint les effleurer, éloignant Izuku de quelques mètres. Revenant en brasse, il tourna un bref moment les yeux vers la plage, voyant celle-ci se vider. Plus sûr de lui-même, il revint s'harponner à la jambe, posant aussi son menton contre le genou relevé du blond. Ca ne ressemblait en rien à un quelconque câlin, mais ça faisait du bien.
- Tu dis rien d'puis t'a l'heure.
Une main passa dans ses mèches vertes emmêlées par le sel, l'eau et le soleil. Il sourit.
- Je t'écoute. dit-il simplement.
La paume glissa sur sa nuque et vint caresser sa peau, lui envoyant des décharges dans tout le corps. Midoriya ferma les yeux, appréciant le geste et le seul bruit de l'eau.
- Des fois j'me dis. entendit-il Katchan tout contre son visage. Hey et si on inversait, si ils disaient, "Hey j'suis hétéro." Alors putain, comment ça s'passerait ? J'déteste le fait d'annoncer quelque chose. J'suis moi merde ! Que j'sois homo, hétéro ou une autre connerie ! Et l'autre jour, quand tu m'as répondu comme ça "Hey pourquoi tu t'met dans des états pareil, j'suis bi et j'm'en fou. C'est normal, pourquoi tu m'l'annonces ?"
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...