Partie trente deux.

5.4K 440 458
                                    

- Sérieusement Deku ? soupira le blond, les épaules voûtées.

Il était plutôt déçu de voir le vert endormi. Et merde. Encore une fois il s'endormait au mauvais moment, le laissant avec ce sentiment de non aboutissement et d'abandon. Bon sang, il avait intérêt à se faire pardonner.

Le pire était qu'il avait beau lui en vouloir, il n'avait même pas envie de le réveiller. Lui aussi était fatigué et il comprenait bien les sentiments et l'épuisement de l'autre, m'enfin... Merde quoi, il aurait bien prit une douche avec lui pour lui laver le dos ou lui faire une bonne pipe.

Fais chier.

Devant lui, son vert de petit-ami s'était complètement abandonné, s'endormant aussi vite qu'il fallait pour dire bonjour. Il était toujours au même endroit où Katsuki l'avait laissé, la moitié des jambes tombant dans le vide.

Malgré ça, c'est sa bouille toute endormie et son air de bébé bienheureux qui pinça le coeur du blond, l'interdisant de ne serait-ce que l'embêter.

Alors c'était une main sur sa braguette qu'il ajouta le reste des jambes sur le matelas, prenant ensuite le draps du côté opposé pour le lui mettre dessus. En le regardant comme un pervers, Katsuki cru voir un fin sourire naître sur la bouche de Deku. Un air de contentement sur les traits.

Puis, soupirant et sentant que sa queue avait perdue de sa rigueur, il ronchonna et partit une bonne fois pour toute prendre sa douche pour finir avec un bon bain.

En sortant de la baignoire tout rouge et décontracté, il s'enroula dans une des serviettes pour se sécher. Ses cheveux étaient tout plat sur sa tête mais il s'en ficha bien et de toute manière, il avait laissé son gel dans sa chambre. Il ne se gêna pas et prit un peu du déodorant de Deku, puis quelques uns de ses cotons tiges. Étrangement et malheureusement pour lui, il se sentait comme ces ados complètement niais. Mais bordel, il n'arrivait même pas à s'arrêter de sourire simplement parce qu'il sentait comme Deku !

Et pas que, puisqu'il sortit de la salle d'eau, remarquant que l'autre dormait toujours, s'étalant même sur l'autre côté du lit double. Il avait la flemme de remettre ses fringues dégueux et puis au final le plus jeune et lui faisait presque la même taille de vêtements. La serviette sur ses hanches, il regarda dans le placard et se servi. Il piocha un boxer propre et se retint de réveiller le vert pour lui demander des comptes. Le sous-vêtement déplié, Katsuki le regardait, se demandant pourquoi n'était-il pas surpris et pourquoi est-ce que finalement il trouvait ça plutôt marrant et craignos. En imaginant le visage prit par la gêne d'Izuku, il se décida et l'enfila, l'ajustant un peu aux cuisses. Putain il n'avait jamais fait un truc aussi con avec Eijiro mais le plaisir de voir son mec pris de malaise était pour le blond tout bonnement jouissif.

Puis, plutôt fier de sa blague, il emprunta aussi un short et un t-shirt, se mordant la lèvre en se voyant habiller avec les vêtements d'Izuku. Décidément, le blanc ne lui allait vraiment pas. Il rigola quand même en voyant la quantité de t-shirts avec des inscriptions plus banale et bizarre les unes que les autres, sérieux ? Le vert avait toujours eu mauvais goût.

Tournant vite en rond, il alla ranger sa serviette dans la salle de bain et se planta devant le vert dormant profondément. Et dire qu'il s'était habiller devant lui, putain l'autre l'avait même pas vu ! Ça le faisait chier. Il était partagé entre l'envie de le réveiller et de lui filer une bonne trempe d'un côté. Et de l'autre, celle de le regarder dormir et de continuer à se sentir tout moelleux devant sa sale tête verte endormie. Putain! Deku bavait et il sentait son coeur s'accélérer !

Le nerd le rendait niais et doux à souhait.

En se frottant le visage, énervé contre lui même, Katsuki empoigna alors ses cheveux et partit se calmer sur le balcon de la chambre. En voyant les nuages gris et le ciel s'assombrir, il ronchonna dans sa barbe puis se dit qu'ils avaient eu de la chance. Il détestait le camping avec un temps pluvieux. En se retournant pour aller s'abriter avant le déluge, il trouva alors une paire de chaussures crasseuse et un duvet enroulé dans son sachet.

Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant