Partie trente six.

5.3K 404 195
                                    

- Dans ta chambre ?

Izuku ajouta un "Pourquoi ?" et regarda Katchan descendre de ses jambes et glisser sur le matelas. Le blond posa enfin ses pieds à plat sur le parquet et se releva, tournant la moitié de son corps vers l'étudiant qui n'avait pas bougé d'un pouce.

Le cendré vit alors les yeux verts se baisser plus bas que son nombril pour le regarder ensuite dans les yeux et de nouveau rougir. C'est bon, il sentait bien qu'il bandait ! Le boxer lui allait tout juste lorsqu'il était au repos alors là...

- T'as des capotes ? Du lubrifiant ?

Katsuki n'eut pas besoin de réponse que déjà l'autre écarquillait les yeux. En levant les siens au ciel, il fit le tour du lit et entreprit de remettre les vêtements qu'il portait plus tôt.

De son côté, Izuku ramassa son plat laissé à l'abandon et se gratta le menton. C'est vrai qu'il n'avait pensé à rien, il n'avait même pas pris un seul préservatif et pourtant il aurait pu se trouver quelqu'un d'autre que Katchan. En se remémorant son arrivé il se dit que de toute façon, il était parti tellement vite de son appartement qu'il n'avait pris que le nécessaire et c'était encore un miracle qu'il ait assez de vêtements.

Tout en marchant bizarrement - il était serré dans son pantalon lui aussi -, il récupéra son téléphone et son corps fût tiré en arrière par une main. Katsuki l'attrapa par le poignet et embrassa furtivement le plus grand, voyageant sa bouche sur les lèvres de l'autre. La chaleur qui avait baisser entre eux quelques minutes remonta et Deku se laissa faire, ouvrant sa bouche devant la langue de Katchan.

Ils se caressèrent un peu de leur muscle quand enfin, Katsuki s'écarta et se déplaça.

- Aller grouilles !

Ils passèrent devant la porte coulissante de la salle de bain puis dans le sas où ils se ruèrent sur les chaussures. L'excitation les guettait de plus en plus alors qu'ils glissaient leurs pieds dans leurs tongs.

- Attends mes clefs ! s'écrit Izuku lorsque le blond ouvrit la porte.

- J'les ai.

D'un geste de la main, Katsuki lui montra ledit objet et sourit tandis que le vert, passant en dernier, referma la porte en douceur. Il avait bien vu qu'il était plus d'une heure du matin sur son téléphone et ce n'était vraiment pas le moment de réveiller les gens qui dormaient ou pire, sa mère.

En passant devant sa porte, toujours tiré par Bakugo, Izuku regarda le numéro de la chambre et s'excusa dans sa tête. Il aimait sa mère et aimait Katsuki, mais ici, l'amour était différent. Il ne pourrait jamais les aimer de la même manière.

Et puis elle savait bien qu'il avait déjà fait l'amour avec son ex copine, elle lui avait fait un topo sur comment faire les bébés et comment se protéger alors qu'il entrait au lycée. Elle n'était pas naïve, mais elle devait bien savoir ou se dire qu'il n'était plus puceau.

Alors qu'ils marchaient à grandes enjambées dans le couloir peu allumé, Katsuki arriva le premier devant l'ascenseur et écrasa son poing contre le bouton d'appel, passant d'une jambe à l'autre comme s'il était pressé et impatient.

- Saleté de boite de merde ! grogna-t-il en fronçant les sourcils.

Sa langue claqua sur son palais et il prit la direction sur leur droite, prenant les escaliers de secours. Tout en rigolant, Deku le suivit, le sourire aux lèvres. Ils n'étaient restés devant l'ascenseur que deux secondes.

Dévalant les marches comme des détraqués, le vert suivait comme il le pouvait, son corps suivant d'instinct celui de l'autre. Puis il cligna des yeux alors qu'ils arrivaient bientôt aux portes menant au grand hall.

Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant