Respirant, haletant, il passa la porte de secours et arriva enfin à l'étage voulu. Marchant en zigzaguant, de manière bancale, le blond apporta une main à son torse, cherchant à reprendre sa respiration. Il avançait toujours, soufflant comme un bœuf, voyant la porte tant désirer arriver bien trop vite.
- Quel con. se dit-il à voix basse, sentant une goutte de transpiration lui glisser entre les sourcils.
S'arrêtant pile devant le numéro 428, il souffla, respirant pas la bouche puis par le nez, ignorant le regard d'un vacancier qui le regardait de travers. Quoi, il avait couru comme un dératé, il y avait un problème ?! Sa langue claqua dans sa bouche et le cendré prit sur lui, jetant un mauvais regard au dos de l'inconnu, puis enfin, il toqua à la porte sans se rendre compte du mouvement.
Encore transpirant, il resserra l'autre paume sur le sachet en papier qu'il avait récupéré. Celui-ci émit un bruit de froissement et Katsuki passa une main dans ses cheveux humides. En les sentant complètement trempés, il grimaça, se rendant compte qu'il portait encore ses fringues de sport et qu'il sentait la sueur. Son t-shirt présentait différentes auréoles et il se dit qu'il aurait au moins pu aller prendre une douche dans sa chambre.
Enfin, Deku se présenta à lui, ouvrant d'un quart sa porte, montrant sa bouille tachetées, puis l'ouvrant entièrement en voyant que c'était lui. Katsuki sentit ses organes se trémousser en le voyant, ne pouvant s'empêcher de manière irrationnelle, de retenir sa respiration.
- Hey...
Bakugo oublia bien vite qu'il avait entendu cette voix moins de vingt minutes plus tôt et s'invita dans la chambre, passant devant le vert alors que ce dernier refermait la porte. Dans le sas, il retira ses baskets et ses chaussettes, notant que l'autre devait bien se dire qu'il fouettait.
Le nez légèrement froncé, l'étudiant observa l'autre se redresser, rangeant ses affaires dans un coin, près de ses propre godasses. Silencieux l'un et l'autre, ils se regardèrent à la volé tandis qu'ils repensaient tous deux au fait qu'ils ne s'étaient pas vu depuis le matin, lorsqu'Izuku quittait la chambre 312, d'un pas énervé.
- Tiens.
Récupérant le sachet tendu, Deku le prit en main, intrigué. Puis il l'ouvrit, découvrant de la nourriture emballée. Il ne put s'empêcher de penser que définitivement, Katchan était trop gentil. Il lui apportait toujours à mangé.
Relevant la nuque, rougissant de bonheur, il sursauta malgré lui sous la surprise, sentant une paire de lèvres lui voler un baiser. Surprit, ses yeux émeraudes ouverts sur les traits bien trop proche du blond, il cligna des paupières puis s'harponna d'une main à la nuque de l'autre en le voyant se reculer. Non rassasié, il rapprocha de nouveau le visage de Katchan, le maintenant contre lui, embrassant cette bouche qui lui avait manquée. Ca faisait du bien de sentir de nouveau ces vibrations dans son ventre.
Se séparant, le plus jeune nota les pommettes rougissantes de l'autre et se dandina des épaules, déposant le sachet de nourriture sur le meuble face à son lit.
- J'aurais pu descendre tu sais. fit-il en premier, sentant l'autre se remettre lentement de leur échange.
- Ouais mais... répondit Katsuki avant d'hausser les épaules, évitant le regard interrogateur de l'autre. Tu m'manquais.
S'en suivit un étrange vide de bruit et le cendré remarqua la présence de vêtements lui appartenant sur le même meuble supportant le sachet qu'il avait apporté. Il reconnut ceux qu'il avait laissé plus tôt hier soir, mais aussi son sweat venant du centre Shimizu. Ils étaient pliés en quatre et semblaient n'attendre que lui.
- Hey, j'peux t'prendre ta salle de bain ? Il me faut une douche.
Hochant la tête, Izuku acquiesça aussi verbalement, observant son petit-ami récupérer ses vêtements.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...