Les yeux toujours rivés sur ce qu'il avait autour de lui plutôt que sur Deku, Bakugo ressentit un peu de honte d'avoir parlé du frère de Shimizu-sensei. C'était un secret et son boss avait tellement le nez fin qu'il allait peut-être le cramer. Pourtant, ses sentiments se mélangeaient avec beaucoup de soulagements. Il n'en avait jamais parlé à qui que se soit et ce poids de la confiance qu'il avait accepté malgré lui l'allégeait considérablement.
- Si je peux, un jour, je voudrais bien le rencontrer. entendit-il le plus jeune lui dire.
D'un grand sourire en coin, le cendré retrouva les traits de son petit-ami et lança :
- Laisses moi d'jà récupérer mon taff !
Comme si les sujets les plus compliqués venaient d'être clôturés, ils restèrent à se regarder, yeux dans les yeux, riant avec plus de légèreté que n'avait été leur discussion. Ça faisait beaucoup de bien. Ils étaient autant soulagés l'un que l'autre.
Sans se préoccuper du temps qui s'écoulait, ils restèrent sur leur transat, regardant le ciel, la mer, celui qu'ils aimaient. Ils discutèrent un peu plus de leurs années lycées, racontant quelques anecdotes. Se vantant de certains évènements et se rappelant du rôle qu'ils avaient pu jouer aux fêtes de l'école. C'était enrichissant et juste ce dont ils avaient besoin pour ces derniers instants ensemble avant le départ des Bakugo.
Lorsqu'ils en arrivèrent à parler de leur quotidien, Katsuki se plut à observer le visage passionné de l'étudiant. Alors que tous ne l'intéressaient pas, il retint chaque mot que prononça Deku, appréciant avec plaisir les chatouillis dans son ventre. Entre ses cours les après-midis, les sujets évoqués, les professeurs parfaitement qualifiés, son travail le week-end et quelques soirs de semaine lors des périodes scolaires. Et ce qu'il adorait surement le plus, ce stage absolument incroyable pour lui et pour sa scolarité qu'il avait déniché en complément. Voir Izuku si passionné le rassurait. Et puis, l'imaginer dans ce milieu était si facile, il était fait pour ça.
Un peu comme lui. Il était désemparé depuis un mois, son travail lui manquait, même s'il râlait souvent... Être coach, faire ce travail si génial pour lui... Il l'adorait.
Puis, voyant son mec expliquer ce qu'il faisait à l'école primaire, Katsuki se rappela qu'il était bi et que ouais, se mettre avec un mec plutôt qu'une nana, ça avait cet inconvénient-là.
- Deku... Tu vas pas r'gretter d'pas avoir de gosses ? ne put-t-il s'empêcher de dire, oubliant complètement qu'ils venaient de se mettre ensemble.
- Hein ? fit Izuku, surprit, arrêtant le champ de ses pensées pour se concentrer sur son petit-ami.
Il ne pensait pas que c'était quelque chose qui l'inquiétait, le fait d'avoir des enfants. Et alors que le cendré ne lui répondait pas, l'étudiant se fit la remarque qu'il devait surement penser à ça à cause de son stage, et aussi parce qu'il était bisexuel. Ce n'était pas la première fois que Katchan remettait en doute les différences hommes/femmes. De plus, étant donné le caractère du cendré, il pensait qu'au premier abord, avoir des enfants ne l'intéressait absolument pas.
Finalement, tout comme Bakugo, Midoriya se souvint après coup qu'ils sortaient tout juste ensemble. Et qu'ils n'avaient que 21 ans !
En réponse, ses idées plus claires, Izuku mit de côté la négativité du boxeur, le mettant lui et une inconnue, sur un piédestal. Ce n'était pas parce que Katchan était gay qu'il n'aurait jamais d'enfant. Et ce n'était pas parce que Izuku pouvait se mettre en couple avec une femme qu'il en aurait.
Il avait envie de balancer Katsuki dans le sable. Qu'est-ce qu'il pouvait être con parfois !
- Je pensais pas que tu en voudrais. lança-t-il.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...