Mitsuki afficha un sourire mais fut un peu déçue en entendant son amie, dommage. Ils pourraient surement se recroiser, ils étaient dans le même club de vacances après tout.
- Hésites surtout pas à m'appeler ou à m'envoyer un message, on pourrait se retrouv... poursuivit-elle avant de recevoir un coup de coude dans son flanc droit qui l'arrêta net.
Le geste ne passa pas inaperçu aux yeux d'Inko, qui fronça les yeux en regardant Katsuki faire, puis jeter un regard à sa mère.
Mitsuki pencha la tête, regardant son fils étrange. Il avait le dos un peu voûté et regardait autour de lui, sauf devant eux.
Mais qu'est-ce qu'il se passait ? Surtout ce geste bizarre venant de lui. S'il n'avait pas se comportement, elle lui aurait déjà foutu une claque à l'arrière de la tête.
L'ambiance lui paru bien morose tout à coup.
- On va y aller. fit soudainement Inko en prenant la main d'Izuku. A plus tard Mitsuki, Katsuki-kun.
Les deux Midoriya s'éloignèrent en faisant demi tour d'où venait la petite verte et ils repartirent dans la direction du grand hall. Surement pour rejoindre leurs chambres.
Mitsuki Bakugo, quant à elle, les observa repartir en faisant de grand gestes d'au revoir, avant de se tourner brutalement vers sa progéniture qui restait dans un silence inquiétant. Elle se mit en face lui et croisa les bras sur son opulente poitrine.
- Qu'est-ce que tu as fait ? beugla-t-elle, ne se gênant pas des regards des autres vacanciers.
- Rien, laisses tomber ! grogna le blond en mettant ses mains dans les poches de son short noir.
- Oh non je ne vais pas laisser tomber cette histoire ! Tu me soûles ! Qu'est-ce que tu as fait ? répéta la femme.
Katsuki fronça les sourcils, grogna et montra les dents. Qu'est-ce qu'elle le faisait chier !
Elle poursuivait encore et encore, regardant se tendre son garçon de plus en plus.
- Inko était bizarre ! Il s'est passé quelque chose ? Avec Izuku ?
- Bordel ! Ca te regardes pas ! Laisses tomber ! Et laisses moi tranquille ! s'écria le blond en s'écartant de sa mère, s'éloignant.
- Katsuki !
- Crève ! s'époumona-t-il avant de s'enfuir rapidement en marche rapide, les épaules voûtées.
Mitsuki regarda son grand garçon s'éloigner, marchant rapidement vers le grand hall aussi. Elle ne le poursuivit pas et ne lui balança pas une chaussure en pleine tête. Au contraire, elle cligna des yeux, suivant sa silhouette courbée, comme s'il avait le poids du monde sur ses épaules.
Quelque chose clochait... Et elle n'aimait vraiment pas cela. Se mordillant la lèvre, elle se dit d'y revenir plus tard et se tourna sur elle-même, prenant alors le chemin vers la piscine du club où l'attendait chaleureusement son mari. Elle le vit toujours allongé sur ce même transat sur lequel elle l'avait laissé. Contournant le bassin, elle vint le retrouver et s'assit sur sa propre chaise longue avant de retirer délicatement un écouteur d'une des oreilles de Masaru.
Une douce musique classique s'en échappait, se qui fit sourire la blonde. Elle se pencha pour lui embrasser amoureusement et affectueusement la joue.
- Tu ne devineras jamais qui je viens de croiser !
.
- Est-ce que ca va mon chéri ? s'enquit Inko, affolée.
- Oui Okaasan.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...