Partie quarante sept.

4.7K 353 229
                                    

Leurs regards captivés l'un par l'autre, Katsuki vit l'autre battre des paupières, zieutant ses propres pupilles rouges. La respiration de Deku tapait encore sa bouche et il distinguait de manière floutée la couleur émeraude face à lui.

Secouant lentement sa tête ébouriffée de haut en bas, Izuku souffla:

- Vas y.

Et elle déclencha en Katsuki des frissons jusqu'au bout de ses pieds. Le blond se retint de sourire, non sans être heureux et baisa les lèvres du plus jeune, les aspirant dans sa bouche avant de les relâcher. Relevant l'une de ses mains, se redressant par ailleurs, il apposa celle-ci sur le torse imberbe et doré, poussant Deku à s'allonger pleinement sur le matelas du lit.

Déposant sa tête sur le drap, le vert ressentit de nouveau l'excitation revenir. Cette main entre ses pectoraux, la pression qui avait suivit, puis le regard de Katchan, lui envoyaient de drôle de vibrations dans tout le corps. Il observa les traits du cendré, sérieux lorsque ce dernier écarta ses jambes, nullement gêné. Rougissant, il ouvrit sa bouche, regardant en arrière, sentant un étrange olala monter en lui.

Ses pommettes chauffèrent encore alors qu'il voyait Bakugo lui empoigner les cuisses pour les installer à son propre goût. Son bassin soulevé, Izuku sentit ses fesses glisser sur le matelas, le rapprochant du bord.

Malgré qu'il soit plus grand que Katchan, et qu'il se savait lourd, le boxeur arrivait pleinement, sans trop mal à le soulever.

Récupérant un des oreillers présent sur le lit, Katsuki le jeta au sol, le bougeant ensuite avec ses pieds, le faisant glisser sur le parquet. Enfin, il plia les jambes, faisant rencontrer ses genoux et le moelleux du coussin. Le sol de la baignoire lui avait vraiment niqué les rotules.

Se rendant compte de la nouvelle position du cendré, Izuku respira, les pupilles en arrière.

- Oublies ta gêne, oublies ta gêne. Il n'y a pas de honte, nan... se dit-il à lui-même.

Après un bref silence intérieur, il prit sur lui, relevant seulement sa tête, découvrant des mèches blondes entre ses jambes, derrière son membre dressé. Puis Katsuki leva ses yeux sur lui, l'observant ensuite se cacher le visage à deux mains. Le cœur tambourinant, Izuku était certain que Bakugo en souriait de fierté. Bon sang, c'était si gênant...

La tête de nouveau reposé sur le matelas, Deku garda ses mains devant lui, se cachant du boxeur mais aussi de lui-même, pour ne pas avoir à regarder le blond. Katchan était doué pour le mettre mal à l'aise et ici encore, ça fonctionnait. Respirant par la bouche, Izuku ferma les yeux derrière ses doigts, se protégeant, lorsqu'il ressentit quelque chose se poser sur le sommet de sa cuisse gauche.

Il crut au premier abord que c'était les doigts de Katsuki, mais ceux-ci étaient encore sur ses mollets. Il le sentait.

En sentant un souffle lui donner des frissons, il comprit que c'était de nouveau la bouche de Katchan, tout du moins, sa langue. Cette dernière apparut de nouveau sur sa peau, zigzaguant lentement vers l'intérieur de sa cuisse avant de retrouver son chemin et de revenir au-dessus de son muscle droit antérieur. Le souffle chaud du cendré lui offrait de drôle de sensations et il trouvait ça étrangement réconfortant. Les paumes du cendré vinrent encercler les muscles de ses cuisses alors qu'il le sentait se redresser, s'adaptant à lui.

Plissant les yeux, il en oublia sa cachette derrière ses propres paumes, ne ressentant que la montée dévastatrice de la bouche du plus âgé sur lui. De ses lèvres remontant sur le haut de sa cuisse, puis sur son aine, le visage non loin de son entre jambe.

Izuku se sentait complètement dur en bas, il sentait ses jambes vibrer à chaque touché du blond. Lorsque ce dernier tapa le bout du gland avec sa joue et Deku sursauta, glapissant.

Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant