KATSUKI & EIJIRO
Les choses ne s'étaient définitivement pas bien terminés pour le couple qu'avait formé Katsuki et Eijiro. Ils ne s'étaient jamais dit qu'ils feraient leur vie ensemble – après tout, personne ne peut vraiment le savoir.
Mais au début de leur relation, Eijiro Kirishima n'aurait pas imaginer tomber un jour amoureux de son camarade de cours de lutte. Et il ne pensait pas non plus, quelques années plus tard, le faire cocu.
Pour Katsuki Bakugo, se mettre en couple avec le rouge n'était pas son idée première, après tout, ils s'étaient rencontrés lorsqu'il ne pensait qu'à baiser.
Alors âgés de 17 et 16 ans, ils s'étaient vus pour la première fois pendant leur deuxième année de lycée. Katsuki avait laissé tomber le volley, belle connerie qu'il avait eu de commencer et Eijiro avait changé de sports, choisissant le rugby et la lutte. Ils n'avaient jamais été dans la même classe avant ça, tout ce qui les reliaient était ce fameux cours de lutte.
Les mois avaient passés depuis leur rencontre et tandis que le blond découvrait le sexe avec des lycéens plus âgés, Eijiro lui, regardait son camarade avec admiration. C'est fou ça, Bakugo était doué dans presque tous les sports !
Et puis, quelques semaines avant la fin des cours, alors que le nouvel an était passé, comme l'appellerait plus tard Eijiro, la drague made in Katsuki débutait – le blond n'avait d'ailleurs jamais approuvé cette expression, expliquant au rouge qu'il était une brêle en anglais et qu'il devait dire « by » et non « in ». Mais la phrase amusait Kirishima, lui rappelant les étiquettes présentes sur ses vêtements. Il ne lui en fallait pas plus.
En mars, ils s'embrassèrent pour la première fois dans les vestiaires, un mardi. Et couchèrent ensemble le lendemain.
Leur relation avait débuté dans la luxure, parfois dans les vestiaires vides, dans leur chambre à l'internat ou même dans les douches. Avant Katsuki, Eijiro était puceau et tandis qu'ils continuaient de s'envoyer en l'air, boosté par leurs hormones d'adolescents, les sentiments surgirent et avec eux, leur lot de problèmes.
Peut-être parce qu'il était un peu fleur bleue et qu'il n'avait jusqu'alors jamais vécu de ce qui se rapprochait le plus des sentiments et des déboires amoureux, mais Eijiro tomba amoureux le premier. Et ses regards, déjà teintés par l'envie, devenaient transi d'amour, même pour un mec au caractère de chien.
Pour Katsuki, les sentiments du rouge étaient invisibles. Il ne pensait qu'au cul à cet âge-là et bien qu'il eût déjà couché, il ne s'était jamais mis en couple. Jamais. Être avec Eijiro s'était fait soudainement et d'une infime lenteur. Il n'avait pas vraiment vu le truc venir...
Mais après avoir baiser, les moments où ils ne se rhabillaient pas tout de suite se firent de plus en plus rare et peu à peu, le blond se laissait aller. Repoussant de moins en moins les câlins affectueux de Kirishima, Katsuki sentait de plus en plus de frissons le prendre au ventre. Et quand Eijiro l'embrassait, son cœur faisait un bruit assourdissant à ses tempes. Un enfer !
Pas après pas, petit à petit, mois après mois, ils développèrent les mêmes sentiments. C'était nouveau pour eux deux, pour autant, ils ne le vécurent pas de la même manière.
Lorsque Bakugo était avec Eijiro, il n'était pas très câlin. C'était normal ! Dans sa famille, les effusions de sentiments offerts par sa mère lui filaient la nausée, de plus, c'était loin d'être dans son caractère d'être proche des gens. Avec le rouge, il aimait les accolades et quelques moments à être enlacés – et même sans avoir la bite à l'air ! – mais le fait de faire des câlins, d'enlacer quelqu'un – sans le sexe – était complètement nouveau. A aucun moment il n'avait eu envie de protéger Eijiro... Il n'avait pas eu envie de l'enlacer au point de ne plus vouloir le lâcher...
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...