Inspirant une grande bouffée d'air, Izuku se tut et laissa simplement l'autre venir le titiller. Bakugo n'y pénétra aucun doigt, se contentant de passer par ci, par là, au-dessus de la zone renfermée. À plusieurs reprises, le blond vient toucher l'entrée close, la touchant comme s'il en cherchait une ouverture secrète.
Puis finalement, l'étudiant détourna les yeux, sentant les doigts fouiller la zone peu convenable, prit de gêne. Il vint malgré tout poser l'une de ses mains sur l'épaule du plus âgé, laissant l'autre où elle demeurait encore, le tenant au rebord. Cette fois-ci, il sentait son visage virer de couleur et le transformer de nouveau en coquelicot. C'était surtout dû à sa nervosité et à la gêne d'avoir la main de Katchan, tout près de son cul.
Baladant ses phalanges, le cendré se mit à observer les traits du plus jeune devant lui, son visage détourné de lui et nuancé de divers colorations.
- Arrêtes de me regarder aussi fixement ! râla Izuku, le faisant sourire. Surtout quand tu me trifouilles les fesses !
Pour accompagner sa phrase, il lui jeta un regard qui fit frissonner le boxeur avant de le faire rire, se moquant ouvertement d'Izuku. Lequel gonfla ses joues comme l'aurait fait un gamin âgé de dix ans. Enfin, souriant, amusé par son mec, Katsuki vint coller son nez contre la joue du vert, regardant la peau devant lui, rendant sa vue floutée. Il inspira profondément, ressentant le peu d'odeur que dégageait Deku, discernant plutôt les effluves fruités du gel douche.
Étrangement, sentir le souffle de Deku tout près de lui et l'entendre respirer l'apaisa quelque peu. Le blond appréciait de sentir l'étudiant tout contre lui, collé dans une étreinte bancale et chaude. Cette impression, cette sensation d'être proche de lui, de l'avoir contre lui, Katsuki le ressentait comme s'il aimait Izuku... De la bonne manière, de l'aimer comme il le faut.
Dans son dos, le cendré sentit les doigts d'Izuku s'accrocher un peu plus à son épaule, pressant ses ongles contre son muscle trapèze. La pression ne lui fit même pas mal, l'excitant et l'incitant juste à continuer, amenant sa main libre à prendre le membre à moitié mou du vert. Il sentait bien que ses gestes avaient des conséquences sur Deku. Il entendait tout contre son oreille, le souffle de Midoriya se faire saccader. Enfin, se mettant à branler doucement son ami d'enfance, Katsuki insista un peu plus sur son arrière-train, le sentant se dilater doucement mais sûrement. Puis il y inséra une première phalange.
La joue d'Izuku, contre son nez ne sursauta même pas et il vint tout de même poser sa bouche sur la mâchoire de Deku, y laissant plusieurs baisers, de l'oreille jusqu'au menton. Souriant, ses lèvres s'étirèrent en sentant les courts poils de la barbe du vert venir lui agresser la bouche. Étonnamment, il trouvait ça drôle de voir le plus jeune avec quelques poils se battant en duel sur les joues. Lui, il n'avait pas ce problème-là, il était presque imberbe.
Son comportement doux, ses réactions niaiseuses et ses gestes chelous le faisait se prendre de grande claque en pleine figure. Il n'avait encore jamais été aussi calme, doux et aimant avec quelqu'un, de le faire passer avant lui. Sans plus de questions, il était plutôt ravi d'être aussi naturel avec Midoriya. Comme quoi, il n'était pas complètement un connard.
Se mettant à bouger son doigt, formant des ronds dans l'antre bouillante, il ne le pénétra pas plus pour l'instant, instaurant en Izuku un sentiment de sûreté et de confiance. Puis, matant toujours les réactions de la frimousse verte, il poussa un peu plus, emmenant sa seconde phalange dans la courroie sombre. Puis il s'arrêta, bloqué par la jointure de ses doigts, en profitant pour toucher un peu plus le membre qu'il avait encore dans sa seconde main. Glissant son pouce sur le gland, il le titilla, espérant qu'Izuku ne desserre la pression qu'il exerçait dans son rectum.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...