Le nez en l'air, les yeux perdus sur la faïence blanche, Izuku tentait de maîtriser son anxiété en glissant ses pupilles sur les jointures des carreaux. Il attendait, se sentant douloureusement angoissé mais aussi affreusement intrigué. Et finalement, alors que le silence et l'unique son de sa respiration résonnaient à ses oreilles, il dandina ses épaules, marmonnant:
- Katchan... geignit-il, ses doigts se crispant sur le carrelage. Dépêches-toi...
Il ignorait si c'était une bonne idée d'inciter le jeune Bakugo à faire il ne savait quoi, mais à cet instant, il était simplement trop dérouté pour dire autre chose. Il fallait que Katchan fasse un mouvement car il était bien trop stressé pour penser à n'importe quoi d'autre.
Enfin, Katsuki releva ses yeux carmins de la croupe du plus jeune, glissant encore ses pupilles le long de l'échine et des muscles dorsaux. Se redressant, le dos droit, il bougea ses jambes, amenant ses rotules à rencontrer le sol dur du bain. Puis alors, le blond bomba le torse par réflexe, venant coller celui-ci tout contre la peau tendue et légèrement tremblante de Midoriya.
Par envie, il emmena ses bras autour des flancs d'Izuku, passant ses mains contre les côtes, venant les poser à plats entre le nombril, les pectoraux et les abdominaux. Naturellement, plutôt câlin, il déposa même son front entre les omoplates crispées du vert.
Il s'épatait à chaque seconde d'être ainsi à l'aise avec Deku, de faire sans se poser de questions ce qu'il aurait mis des semaines à cogiter avec Eijiro. L'étudiant avait vraiment un effet de dingue sur lui. Et plutôt dans le bon sens ! En tout cas, il avait l'impression d'être moins un connard.
A l'avant, Izuku sentit ses épaules vibrer puis il baissa la tête, observant les deux membres de Bakugo venir s'enrouler autour de lui, pour le serrer. Les lèvres entrouvertes, il vit les doigts de Katchan venir triturer les contours des muscles de son ventre, monter et descendre, le caressant doucement. Le simple toucher, la chaleur s'en découvrant, lui faisait un bien fou. Il n'y avait rien de sexuel, juste un bonheur de sentir de cette manière que le blond était là, qu'il savait être doux avec lui, qu'il pouvait lui offrir un simple câlin. Ou même le serrer dans ses bras sans ronchonner parce qu'il trouvait ça trop niais.
Izuku ne savait vraiment pas ce qui l'attendait en faisant pareillement confiance au boxeur, mais il avait envie d'y croire, de le laisser faire... Quitte à découvrir ses propres erreurs.
Les paluches du cendré bougèrent de nouveau, venant se déposer sur une hanche et l'autre sur le haut de sa cuisse. Gonflant son cœur de bonheur, Izuku esquiva un fin sourire, emmenant ses yeux à se plisser lorsqu'il sentit derrière lui, le blond tout contre lui. Son organe vital tambourinant à ses tempes, il papillonna des paupières en percevant la queue dur de Katsuki se coller à ses fesses, entres elles.
Il ne tournait vraiment pas rond. Il avait beau paniqué comme un malade à l'idée que le plus âgé lui mette un doigt, il sentait simplement son corps s'échauffer un peu plus en sentant le membre chaud et dur non loin de son cul. C'était déroutant, il devrait juste être pris d'effroi, de sentir le pénis si près de son anus et pourtant, son corps n'en était que plus excité.
Perdu dans ses multiples pensées déconcertantes et le bruit de son cœur à ses oreilles, Deku mit un temps avant de discerner les paroles de Katchan.
- ...toi un peu. entendit-il finalement.
- Quoi ? redemanda Izuku, tournant un peu sa tête sur le côté, montrant que le blond avait à présent toute son attention.
- Baisses-toi un peu.
La propre voix de l'étudiant résonna dans son crâne dans un: "Hein ?!" bruyant, alors qu'il écarquillait les yeux, son visage tourné vers sa gauche. Puis il sentit Katsuki se décoller légèrement de lui, le bas de son corps restant en contact avec lui. La main droite du blond, qui demeurait encore sur sa hanche remonta par derrière, glissant sur son épine dorsale, venant apposer une petite pression sous sa nuque.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...