Partie soixante et une.

3.3K 286 276
                                    

La bouche fermée depuis plusieurs minutes, Izuku regardait le film en silence. À dire vrai, l'histoire de sa mère le faisait réfléchir encore mais pas que...

Tournant légèrement la tête, les yeux sur le blond, ce dernier fixait l'écran avec ténacité, clignant par ci-par là les paupières. Le vert essayait de ne pas trop bouger pour ne pas déranger Katchan dans son film mais de plus en plus, il sentait l'autre s'avachir sur lui. Et puis, il est vrai qu'ils regardaient ce film, qu'il avait en plus, lui-même choisi mais, il n'avait pas vraiment envie de regarder ce truc sur l'ordi. Izuku avait envie de parler de quelque chose avec Katsuki, quelque chose de sérieux.

Ce n'était sûrement pas le moment, mais si ce n'était pas maintenant quand serait ce moment ? Midoriya n'arrêtait pas d'y penser depuis qu'il avait discuté avec Tenya plus tôt dans la journée.

- Mmh attends. souffla-t-il encore à voix basse, brisant le seul son venant de l'ordinateur.

Appuyant sur la barre d'espace, les images s'arrêtèrent et Izuku en profita pour décaler le portable sur le côté du lit. Sentant le regard carmin de l'autre, il ajouta qu'il n'était pas à l'aise et poussa le blond vers l'avant.

- Tu glisses.

- J'étais bien moi. marmonna Katsuki en se laissant tout de même faire, bougeant sur le lit jusqu'à s'allonger complètement, la tête posée sur le ventre de l'autre.

Le dos légèrement courbé entre le mur et le matelas du lit, Izuku réinstalla alors le pc, comme si de rien était. Ainsi posé, le blond sentait l'abdomen du plus jeune se soulever au gré de ses respirations.

Sentant de nouveau Katsuki être pris par le film, Izuku glissa ses doigts dans les cheveux blonds et sentit l'autre s'affaler un peu plus sur lui, penchant la tête doucement vers lui. Depuis la randonnée, ça devait bien être le moment le plus normal qu'ils partageaient. Au fur et à mesure qu'il passait ses doigts entre les mèches, il sentait les résidus de gel disparaître.

- T'es bien aussi sans gel. En plus ils sont plutôt doux. ajouta Izuku, à voix basse.

La tête sous ses doigts se secoua et Katsuki, toujours les pupilles rivées sur l'écran avoua:

- Nan j'aime pas.

- Ca t'adoucis le visage pourtant.

Il ignorait d'où cette envie de parler des cheveux du blond lui venait mais Katsuki était canon avec ou sans cette pâte transparente. Les pensées ailleurs que sur le film qu'il devait voir, Deku descendit ses mains, venant alors toucher la peau des joues de l'autre. Si il emmerdait Katchan, ce dernier le lui dirait. Mais ça ne semblait pas être le cas. Le blond restait immobile, bougeant de ci-de là légèrement la tête, alliant son geste aux mouvements de mains.

Enfin, se penchant jusqu'à avoir les traits au-dessus du front de Bakugo, Izuku ne put qu'admirer la ligne de la mâchoire de son petit-ami. Elle lui donnait vraiment du caractère.

- Qu'est-ce q'tu fais ?

Détournant ses yeux verts des lignes, Izuku battit des paupières et se redressa, rougissant au passage. Il fit comme s'il n'avait rien fait, se concentrant sur la nouvelle scène d'action du film.

Appréciant avec un nouveau plaisir les mains autour de son visage, Katsuki resta là, la tête en arrière à fixer le plus jeune. Il zieutait la forme de sa gorge et le menton tout juste rasé. Libérant une main de la jambe de Deku, le boxeur l'apporta au visage de l'étudiant, touchant la peau encore piquante.

- Qu'est-ce que tu as ? lui demanda Izuku, attrapant sa main avec la sienne.

- Toi qu'est-ce q't'as ?

Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant