Partie quatre.

7.9K 579 896
                                    

Il en apprécia les contours, zieutant aussi les jambes de l'inconnu, se désolant de découvrir un short aussi large. Il aurait bien aimé en voir plus. Peut-être que s'il... Il se mordit la lèvre inférieure et sentit sa respiration s'accélérer un peu.

S'il pouvait juste y toucher, juste palper un petit coup. Juste une fois...

Sans vraiment se rendre compte de son intention ni de son futur geste, l'homme s'avança entre les quelques rayons et se planta derrière ce si beau cul. Il avait toujours les yeux rivés dessus, comme un assoiffé de sang. Il ressemblait aux vampires des putains de livres de sa mère !

La scène suivante se passa relativement vite.

De sa main droite, il frôla le fessier étrangé lorsque ses yeux carmins remontèrent le long du dos de son inconnu. Une chute de reins à s'en damner - il le savait, il le devinait sous son t-shirt blanc -, des hanches fines, un dos musclé et... DES PUTAINS DE CHEVEUX VERTS !

Ses yeux clignèrent, surpris ou épouvanté, il ne savait pas.

Son coeur loupa un battement.

Il reconnaissait ces cheveux... Bordel.

- Deku ? s'écria-t-il malgré lui.

Izuku sentit une présence dans son dos et agrippa tout de même le maillot qu'il venait de trouver. Il se retourna pour s'éloigner brusquement, s'écrasant dans les portants de vêtements de plage. Il en lâcha son slip de bain.

- Ka-Katchan ?! fit-il, pas sûr de lui.

Mais... Putain qu'est-ce qu'il foutait ici ?!

Les deux se regardèrent, aussi surpris l'un que l'autre de se rencontrer ici ou bien de se revoir tout simplement. Ils ne s'étaient plus vu depuis le diplôme de fin de collège, au grand bonheur d'Izuku.

Katsuki observa son ancien ami d'enfance, lequel c'était accroché au portant. Il avait maté le cul d'Izuku ! De Deku putain ! Ca faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu, plus de six ans. Bordel qu'est-ce qu'il avait changé... Le blond se souvenait du minuscule gars tout gringalet qu'il... Merde. Il ferma les yeux une demie seconde pour le regarder. Le gars en face de lui était si différent. Il avait grandi et avait bien prit en masse, son visage faisait bien plus viril, il n'avait plus ses joues d'enfant. Le vert avait même une mini barbe de quelques jours. Mais ses tâches de rousseurs étaient toujours là, ses cheveux vert incoiffable aussi. Bon dieu... Il avait maté Deku et il était canon.

Izuku eut envie de pleurer en le voyant. Il avait été son ami mais aussi son pire cauchemar, ce mec était odieux. Pourquoi fallait-il qu'ils se retrouvent maintenant, ici ? Avec ce que le blond lui avait fait, il aurait préféré ne jamais le revoir.

L'étudiant se frappa mentalement, il l'avait appelé Katchan. Les vacances commençait bien...

- Qu'est-ce que tu fous là ? l'accusa Izuku en reprenant.

Il était adulte, il avait grandi et changé. Il n'allait surement pas se laisser faire contre lui. Il n'allait pas lui gâcher ses vacances. Il ne retomberait pas cette fois à cause de lui...

Katsuki fut surprit du ton employé par son vieux camarade et fronça les sourcils en le voyant se relever. Il ne pipa mot quand le vert se redressa et qu'il se rendit compte qu'Izuku le dépassait. Il était plus grand que lui. Pas de beaucoup, mais il l'était.

- T'as grandi. fut la seule chose qu'il pu dire.

Izuku le dépassait de quelques centimètres, trois ou quatre. Mais il se méfia en l'entendant, surprit par la remarque calme de son opposant.

Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant