Il crut tout d'abord qu'il avait rêvé, que sa mère ne lui demanderait jamais ça. Vraiment. Puis il reprit sa respiration, observant le visage nerveux d'Inko Midoriya.
C'est sans conteste qu'il se sentit devenir aussi rouge qu'elle, peut-être même plus, l'intérieure de ses mains devenant moite. Sa boule de nerfs qu'il avait senti auparavant des minutes plus tôt revint et lui grignota l'estomac, longeant ses intestins. Il se crut au bord du malaise, ses mains tremblantes cachant ses yeux.
- M-mais je suis peut-être trop hâtive et dans ce cas je m'en excuse. reprit Inko, respirant doucement. Vous ne l'avez peut-être pas f-fait.
Basculant sa tête de côté, la petite femme se surprit à observer son rejeton se cacher le visage, l'entendant parler derrière ses bras.
Izuku respira, au bord de l'évanouissement. Il avait l'impression que la pièce tournait mais c'était peut-être juste un effet de son stress.
- On-on... bégaya-t-il avant de se racler la gorge puis d'ouvrir ses paumes, dévoilant la couleur coquelicot s'étendant jusqu'à ses oreilles. O-on a fait attention.
Il ne se voyait pas mentir à sa mère sur ça et il avait l'impression qu'elle avait déjà un train d'avance sur lui. Tout de même, il n'ajouta rien sur le fait qu'ils s'étaient protégé mais que ça avait foiré. Il se rappelait encore de ce qu'il avait ressenti en voyant l'état de la capote. Il y était pas allé si fort en plus !
Malgré tout, il était définitivement gêné de parler de relation sexuelle avec elle, surtout alors que ça comprenait Katchan. À cette pensée, il détourna les yeux, se sentant indéniablement mal à l'aise de repenser à la nuit qu'il avait vécu. Merde, il ne pouvait pas penser à ça devant sa mère ! Vraiment pas ! C'était pas convenable du tout et complètement irrespectueux !
Toujours assise, Inko souffla. Elle cligna des paupières devant le mur blanc de la chambre le temps d'assimiler. Elle y avait pensé c'est vrai, mais là, Izuku venait de lui valider ce qu'elle pensait. C'était dans ses âges, il faisait bien ce qu'il voulait mais... Elle ignorait si c'était le fait d'apprendre qu'Izuku avait une vie sexuelle ou alors qu'il ait fait l'amour avec Katsuki-kun qui la dérangeait le plus. Au moins, ils s'étaient protégés, c'était déjà ça, se dit-elle pour se rassurer.
- Et vous-vous-ça à été ? reprit-elle à voix basse, ne pouvant pas s'empêcher de s'inquiéter.
C'était peut-être à cause de ça qu'il avait pleuré ? Et si Katsuki-kun c'était mal comporté avec lui ? Est-ce qu'il l'aurait forcé ?
- Maman ! Okaasan ! S'il te plaît ! s'écria Izuku, en venant devant elle. C'est trop gênant, on pourrait parler d'autre chose ?
Elle devait bien être autant mal à l'aise que lui quand même ?!
- Euh oui oui, excuses moi. s'empressa Inko, rouge de honte.
L'étudiant reprit sa respiration, sentant son cœur tambouriner à ses oreilles. Il bascula sa tête en arrière, zieutant le plafond puis revint plus bas, éprouvant un certain mal devant les épaules tombantes de sa maternelle. Se sentant mieux, les pommettes un peu rose, il prit le temps de s'agenouiller devant elle, chopant une main de la verte. Il voyait son front et son bout de nez vers le bas, ses joues rondes autant colorées que les siennes.
- Okaasan, je...
Sa main abîmée toucha la paume qu'il tenait et il caressa la peau avec son pouce.
- Je suis désolé pour hier. De t'avoir inquiété et pour tout ça. Tu es tellement merveilleuse et je te laisse tomber.
- Pas du tout. souffla Inko, venant poser sa main libre sur celle de son fiston.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...