Partie quarante trois.

4.7K 374 365
                                    

- Me toucher ? souffla Izuku en souriant. Je crois que tu as pas besoin de demander Katchan, tu l'as déjà fait.

- J'veux dire... Te toucher plus. Te toucher là...

Indiquant la position désirée, le vert changea brusquement de couleur en sentant des doigts du plus âgé venir chatouiller sa raie des fesses, se réunissant autour de la zone comme si c'était un anneau sacré.

- Et je f'rais rien si t'es crevé, ou si tu en as vraiment pas envie.

Dans l'eau chaude, leur corps presque collés, Izuku se sentit soudainement petit, bien qu'il était le plus grand des deux. Encore une fois, son visage gravi de nouveau quelques couleurs plus échauffées.

- C'est marrant de voir à quelle vitesse tu rougis. J'ai jamais vu ça.

Et en plus de vouloir s'insinuer dans son corps, il se foutait de lui ! Le con !

- Te fous pas de moi, c'est ta faute ! ronchonna Deku, fronçant les sourcils.

- Ouais ouais. En attendant, j'ai vraiment envie de te faire l'amour.

Il avait dit LES mots.

Remontant ses mains le long du dos du plus jeune, Katsuki sentit ce dernier vibrer sous ses doigts. Il hésitait à se dire si c'était à cause de ses paluches mouillées ou alors la phrase absolument excitante qu'il lui avait dite. Ou bien les deux. En tout cas, il était certain que c'était grâce aux fameux mots qu'Izuku le regardait à présent les pupilles dilatées.

Il savait qu'avec Deku ça aurait marché. Il lui aurait sûrement fait la gueule s'il avait avoué vouloir le baiser comme une bête.

- J'irai doucement et si t'as mal j'arrêterai. Je te force pas à tout faire maintenant... Mais au moins voir comment réagit ton corps et si tu te dilates bien.

Le cendré avait l'impression d'avoir son cerveau à l'arrêt, continuant de déblatérer sur la préparation, tout en réfléchissant par quelle position il voulait commencer. Ses propres paroles l'excitait affreusement, il se sentait complètement dur en bas.

- Au moins tu s'ras rassuré pour la prochaine fois. continua-il.

En face de lui, mordillant l'intérieur de sa bouche, Izuku avalait les paroles du blond, sentant par ailleurs les mains de celui-ci voyager dans son dos, sur ses côtes et remonter jusqu'à sa nuque. Des fourmillements le prenaient sur les épaules et les extimités, envoyant par centaines des décharges dans tout son corps.

Tous allait vraiment vite entre eux. Il se le répétait depuis qu'ils étaient bien calés dans leur bain, mais définitivement, il ne pouvait pas dire non à Katchan, ni se retenir de devoir le toucher ou bien de l'embrasser. C'était plus fort que lui. Il avait beau avoir encore conscience que le mec en face de lui avait été un bourreau sans cœur, il y a encore moins de dix ans, il ne le voyait plus que comme Katchan, Katsuki, son copain. Celui avec qui il venait juste de coucher. Et-Et qui l'avait laissé le prendre !

Quelqu'un qui s'était excusé et lui avait demandé pardon...

En y repensant, d'un point de vue extérieur, lui, Katsuki ou eux deux réunis devaient tout de même être sacrément bizarres. Peut-être que c'était lui le pire. Il ne connaissait personne qui soit tombé amoureux d'un ancien ennemi, ou tout simplement de quelqu'un qui l'avait anciennement frappé et martyrisé. Il devait quand même être bien saugrenu !

Il n'était pas très penché sur l'alcool, mais il lui était déjà arrivé de boire pendant une des soirées de Mina, ou bien pendant un anniversaire et même pendant les fêtes de noël. Il n'avait jamais fumé de sa vie...

Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant