Allongé sur le dos, Katsuki cligna des yeux et bougea ses jambes, les écartant un peu plus. Tout au fond de lui, il sentait ses organes trembler et ses muscles se tendre en se voyant faire. La sensation ne dura qu'un temps mais il sentit le poids de le honte lui fracasser les épaules, dévoilant sa soumission au plus jeune. Il devait vraiment paraître en manque de cul pour faire ça. Sérieusement, écarter les cuisses comme une putain de gonzesse pour baiser...
Il se sentait foutrement mal d'agir ainsi, de se dévoiler comme ça, juste pour du cul. C'était lui normalement qui prenait et putain, que ça le faisait chier.
Lorsque inconsciemment sa langue ripa, le blond se la mordit et ses pensées revinrent à lui très rapidement, le faisant revenir à la situation. A cette vision de Deku en face de lui, toujours immobile, empoignant encore ses foutus tubes de lubrifiant. L'autre clignait des yeux, ses traits ouverts à lui comme un livre - ou juste comme ses jambes - le voyant changer de couleurs, dans des tons virant au cramoisie. Encore. Ses épaules et ses mains tremblaient et Bakugo voyait la lèvre inférieur du plus jeune tiquer et bouger par spasmes.
La chambre était de nouveau silencieuse alors qu'Izuku sortait petit à petit de sa léthargie, clignant un peu plus des paupières devant cette vue des plus délicieuse. Il avait déjà vu des mecs à poil, c'était pas nouveau. Surtout au Japon ou la nudité n'était pas vraiment une gêne. Mais c'était toujours différent avec Katchan. Et bien même si il avait aussi vu Shoto aussi peu habillé, il était certain de ne jamais oublier ce qu'il avait devant les yeux. Parce que Katchan était beau. Qu'il soit habillé ou à poil, qu'il pleure ou qu'il cri. Le plus âgé avait un visage qu'il pouvait caractériser de "sauvage". Et ça devait être ça aussi qui faisait qu'Izuku en était tombé amoureux.
Il se sentait complètement ridicule, mais à regarder les jambes à la peau un peu bronzée de chaque côtés des siennes, de sentir contre l'extérieur de ses cuisses, la chair de ses mollets. La faible sensation de ses courts poils blond, presque invisible. Izuku se sentait oppressé, emprisonné par ses membres. Katchan avait beau être devant, allongé, abandonné à lui, il dominait toujours et encore. Même s'il était celui qui se ferait prendre, il endossait son rôle, le regard continuellement plus brûlant.
Puis finalement, doucement, ses phalanges bougèrent, se réveillant. Et Midoriya relâcha ses tubes qu'il tenait encore, les posant non loin, sur sa droite. Il n'arrivait pas à détacher ses yeux du regard si poignant du boxeur, ce dernier l'enveloppant complètement dans une bulle incroyablement résistante. Et quel regard ! La pression qu'exerçait le blond sur ses pupilles vertes le rendait complètement fébrile, en haleine.
Il en tremblait, parce que juste avec ses yeux carmins, Katsuki arrivait à le rendre dingue et encore plus fou de lui.
C'est le doigt de sa main droite, l'index, qui toucha en premier le genou plié du cendré, ouvrant ensuite la voie aux autres et faisant baisser les yeux d'Izuku, le forçant à se concentrer dans sa nouvelle tâche. En créant des arrondis, il toucha la peau tendu au dessus des rotules. Puis les abaissant vers lui, découvrant les tibias presque imberbes du plus âgé. En faisant voyager ses mains ça et là, touchant vraiment pour la première fois Katchan, le vert sentait ses mouvements créer des frissons, relever les poils pour former une chair de poule. Il était concentré dans ce qu'il faisait, redressant toute les cinq secondes, les yeux pour voir le visage du plus vieux.
Izuku ne voulait rien manqué de Katchan, pas un soupire, pas un clignement d'oeil. Il voulait l'entendre et le voir se fondre dans ses émotions.
Lorsqu'il passa ses paluches sur les cuisses fermes de Katsuki, son regard s'abaissa, regardant le membre en érection à moins de quinze centimètres de ses mains, la peau tendue en dessous, sur ses couilles gonflées. Puis plus bas encore, ce fameux trou fermé encore. Il n'avait jamais touché personne ici.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...