Il le détestait.
Lui, toute sa personne entière. Sa tête de colérique et surtout ses yeux carmins. Une part de sadisme en lui appréciait de le voir ainsi, le visage aussi décomposé et le corps tordu dans une douleur muette.
De loin, il le voyait empoigner ses cheveux blonds et ses épaules tremblées. Accablé sous un poids qu'il avait lui même déclenché.
Il le détestait.
Il haïssait Katsuki Bakugo.
Et il se répugnait aussi lui-même pour encore et toujours sentir cette boule en lui lorsque l'autre était avec lui. Lorsqu'il avait cette manie de l'appeler "Katchan"...
Parfois, Izuku avait la sensation que tout avait changer entre eux. Mais quand il se penchait dessus, il retrouvait des aspects étranges de leur relation commune dérangeante.
Pourquoi même après tout ce temps, il ressentait encore ce besoin de l'aider et de lui tendre la main ?
Ca le rendait malade, parce qu'il avait beau revenir sur le sujet, se concentrer dessus, il ne comprenait pas. Il devrait littéralement le haïr.
Il devrait.
Mais il n'y arrivait pas.
A croire qu'il était maudit et ressentirait toujours autant d'altruisme envers son ancien bourreau. En soit, en dehors de son ancien ami, c'était une point positif. Grace à sa capacité, il était devenu ami avec Ochako, puis avec Tenya. Et... Et c'était aussi comme ça qu'il s'était fait cette vilaine blessure au bras droit. Mais pour rien au monde il ne regretterait d'avoir agit en contrepartie d'un bras peu esthétique.
Il le savait bien qu'il était moche, ces marques rosées et parfois brunâtres étaient quelques peu repoussantes. Il avait bien vu le regard des enfants qu'il surveillait à l'école primaire. Bien qu'il était à manche courte, le haut de son uniforme laissait tout de même voir ses avants-bras. Certes, les cicatrices étaient les plus belles, mais il en restait que les enfants de 4 ans avaient été intrigué à son arrivé.
L'étudiant se souvenait encore de la petite Eri qui était venue lui demander si il avait mal. Il avait apprit plus tard que la fillette souffrait de douleur osseuse aux bras.
Passant sa langue sur ses lèvres, le vert se rendit compte qu'elles étaient complètement sèchent. Il tilta alors, regardant dans son dos, la direction de la plage. Il avait prit ses affaires, mais il avait laisser son verre de jus dans le sable. Grognant pour la forme, ses pupilles sapins se posèrent de nouveau sur Bakugo, qui ne bougeait plus, mais gardait la même position. En profitant, Izuku prit le peine de remettre son short plus long, par dessus son maillot, puis son t-shirt. Il passa une main dans ses cheveux, posant de l'autre, sa serviette sur son épaule. Ensuite, il regarda ses poches, surveillant s'il avait bien tout puis soupira.
Maintenant qu'il s'était occupé de lui, sa morale ne pouvait s'empêcher de lui envoyer des signaux. "Aides le !", "Tu vois bien qu'il est mal, alors vas-y !", "C'est ta faute, tends lui au moins la main !".
Expirant, il ferma les yeux, comme s'il se battait intérieurement avec lui-même.
Il le détestait. Mais il s'exécrait aussi.
Et merde...
Marchant avec des poids aux chevilles, il se dit qu'il avançait vers la ligne vert, sa descente aux enfers. Plantant ses tongs devant le blond, il eut une seconde, juste une seconde, la sensation de mal être. Se disant que le blond était bizarre, qu'il n'avait jamais été comme ça avec lui auparavant. Que avant c'était lui qui était assis au sol, et l'autre debout.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...