- Tiens, le sac de couchage de ton père.
Il hocha la tête, comme pour la remercier et récupéra l'objet en tissu enroulé sur lui-même. L'accrochant bien à son emplacement au devant du gros sac à dos. Le duvet, c'était ok.
- Tu as déjà placé la tente à l'intérieur ?
- Oui c'est bon, t'inquiète.
Sans la regarder, il continua ses manoeuvres, y ajoutant un tapis de sol et une moustiquaire en plus. Il ne savait pas exactement quel temps il ferait, mais il était certain qu'il y aurait des moustiques. Il y avait toujours des moustiques.
- Vous ne dormez pas ensemble ? fit alors Mitsuki, s'arrêtant dans son geste de barrer le mot moustiquaire sur sa liste.
- Pourquoi ?
Katsuki ne put définitivement pas s'en empêcher, mais sa voix grogna.
- Bah, ça éviterait de monter là bas avec deux tentes. En plus si Izuku n'a jamais fait de camping ou de randonnée...
- J'vois toujours pas l'rapport !
Mitsuki leva les yeux au ciel. Il la prenait vraiment pour une cruche ce sale môme.
Elle sourit et se rapprocha, empoignant d'une main ferme une joue de son fiston. Celui-ci grogna, tenta de la repousser et proféra sur elle des menaces de mort.
- Crèves !
- Mon p'tit Katsu, ne crois pas me berner encore longtemps !
- Qu'est-ce tu racontes sale sorcière ?! beugla le blond, en pinçant la peau du dessus de la main de sa maternelle.
Celle-ci geignit et récupéra sa main. Elle fronça les sourcils, amusée qu'il réagisse partiellement.
- Je te pensais pas aussi romantique pour amener Izuku en montagne.
- Roman-quoi ? cracha le blond, la regardant sérieusement.
- Me fais pas cette tête là, j'ai bien compris que tu voulais te faire le petit Midoriya.
De nouveau, son corps réagit avant ses pensées et sa gorge développa un grognement animalier.
- Oh ça va quoi, arrêtes un peu avec tes grognements ! Tu peux bien faire ce que tu veux ! Et puis si c'est Izuku, j'y vois aucun problème !
Sa colère bouillonnant en lui, il resta étonnamment calme extérieurement, se contenant simplement de stopper ses affaires et de croiser les bras.
Alors elle trouvait pas ça bizarre qu'Izuku lui plaise ? Même après tout ce qu'il lui avait fait ?
Il l'écouta d'une oreille parler toute seule, surement de ce qu'elle pensait de lui et du vert, jusqu'à:
- Tu le trouves comment ?
- J'vais pas parler d'ça avec toi !
- Oh allez ! Pour une fois !
Elle mit ses deux mains en signe de prière devant son visage et lui fit des yeux qui devait être pour d'autres personnes que lui, mignon.
Non mais sérieux, c'était quoi cette famille ?!
- Non !
- Hey, j'ai jamais fait de commentaire sur tes anciens mecs ! Là je connais Izuku, alors dis-moi !
- Arrêtes c'est encore plus bizarre !
Il n'allait certainement pas lui dire qu'il lui plaisait bien avant même de savoir que c'était lui, dans cette foutu boutique où il avait acheté ses lunettes. Ni que son corps et son nouveau côté répondant lui plaisait. Qu'il avait envie de... De...
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...