Partie soixante quinze.

2.6K 190 54
                                    

- Tu veux ?

Il avait senti sa voix flancher à cause de l'excitation naissant dans son corps tout entier. Ses cheveux bougèrent dans son dos et ses mains se mirent à trembler quand il comprit qu'Izuku hochait la tête.

La seconde suivante, il attrapa les deux poignets du plus jeune pour les écarter de son torse, éloignant ses mains de lui. D'un mouvement, il se retourna et son regard croisa les grands yeux verts d'Izuku. Passant d'un oeil à l'autre, Katsuki fini par fixer celui qu'il avait blessé et rapprocha son visage, finissant par embrasser son copain. Il était dingue de cette bouche.

Après seulement quelques secondes, leurs mains se joignirent à la partie et ils s'embrassèrent avec plus de ferveur. D'un mouvement du corps, Bakugo fit retourner l'autre et le fit marcher à reculons jusqu'à leur lit où il le fit basculer sur le matelas. D'un mouvement rapide du poignet, il retira la serviette de bain que portait encore Deku, se demandant par quel miracle elle pouvait encore être à sa place avec tous se qu'ils avaient déjà fait. Il la balança en arrière, se fichant complètement où elle pouvait atterrir et ses paumes retrouvèrent le corps de l'étudiant.

Sur le lit, il se suréleva de l'autre et vint de nouveau l'embrasser, se coupant le souffle à chaque baiser, collant son corps à celui du plus jeune. Au dessus, les jambes de chaque côté des cuisses d'Izuku, il se contenta de le chauffer, bécotant son cou, caressant son torse et ses flancs. Le rendant en haleine.

Répondant aux assauts de Katchan, le vert se sentait tout tremblant et collant. Il avait drôlement chaud, surement à cause de l'ambiance qu'avait créé son petit-ami. Il se sentait gêné et envieux de se que lui faisait Bakugo. Mais il aimait ça. C'était bon, agréable et drôlement excitant.

Quittant les lèvres d'Izuku dans un bruit de succion, le blond s'immobilisa deux ou trois secondes, observant le visage sous lui, les grands yeux le fixer, les lèvres gonflées et se fin filet de salive les relier. En avalant sa bile, ses paupières clignèrent et il descendit son visage, caressant le torse et venant léchouiller la peau devant lui. Sa quête le mena à des abdos, à un nombril et au bas ventre rouge et mouillé de Deku.

Ils avaient déjà jouit plusieurs fois aujourd'hui et il sentait, juste en voyant la bite de son mec, qu'elle était dure et chaude comme la braise. Il fut tenté de la prendre dans sa bouche, il en avait franchement envie, mais il désirait aussi tester un des plugs cette nuit là. Surtout si Izuku le lui avait proposé.

Glissant légèrement sur le lit, il contourna le membre, un peu déçu de ne pas pouvoir jouer avec et embrassa rapidement l'aine à côté, se redressant ensuite. Quittant le lit, il prit les deux pochettes avec lui pour les jeter à gauche de Midoriya, lequel semblait sortir doucement de sa plénitude. Revenant sur le matelas, il passa entre les jambes du plus jeune, vagabondant ses mains sur celles ci et lança un sourire confiant à Izuku, qui l'observait.

En dessous de l'autre, le vert vit Katchan sortir un tube de lubrifiant d'une pochette et garder de côté le petit plug qui avait été nettoyé plus tôt. Dans sa poitrine, il sentit son coeur battre un peu plus fort, lui faisant mal. Les pupilles fixées sur le sex toy, il ne pu s'empêcher de se dire que finalement, ils l'avait déjà fait, mais qu'ici, c'était nouveau.

- Ca va, t'es toujours ok ? lui demanda le plus âgé, posant ses deux mains sur ses hanches.

Frissonnant, par cette chaleur, par l'ambiance et par Katchan, il approuva, hochant de nouveau la tête. Il sentait sa langue un peu pâteuse, surement à cause des baisers qu'ils avaient partagé. Mais ces guilis qu'il sentait dans son estomac... C'était bien la situation, maintenant qui lui faisait ça !

Baissant le haut de son corps en avant, Bakugo tendit le cou jusqu'à atteindre les lèvres d'Izuku qu'il embrassa simplement. Il l'embrassa une fois, deux fois, puis une dernière fois sentant un grand sourire s'étendre sur la bouche du plus jeune. Le regardant de haut, le cendré sentit son bide faire des loopings au vu de ce superbe sourire. Expirant doucement, ses propres lèvres s'étirèrent et il rencontra leur bassin, mimant l'acte sexuel. Ils s'avaient tous les deux qu'ils ne coucheraient surement pas ensemble cette nuit, mais Katsuki kiffait tellement voir les joues de Deku changer de couleur.

Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant