Leurs regards toujours ancrés l'un dans l'autre, Izuku invita le blond à se redresser, puis à se mettre debout sur ses jambes. Ce dernier avait l'air en meilleure forme, et bien qu'il l'avait vu s'ouvrir à lui par une démonstration de sentiments, Katsuki chercha à le lui cacher, essuyant ses yeux en lui tournant le dos.
Pendant qu'il se ressaisissait, le vert cligna des yeux, se rappelant avoir commenté les traits de Bakugo et dit qu'il était beau. Sans tergiverser plus sur le sujet, il vagabonda ses pupilles émeraudes dans le dos nu et exposé de l'autre. Une peau pâle mais plus bronzé que la sienne et surtout des muscles bien plus développés.
Izuku avala lentement sa salive, sentant sa pomme d'Adam bouger en voyant les épaules du blond se mouvoir.
Il lui donnait un petit coup de chaud.
Qu-Quoi ?!
Rougissant comme une tomate, il se donna une bonne claque qui scinda le couloir en deux, brisant le silence absolu.
Inquiet ou simplement intrigué par l'action de son voisin, Katsuki le regarda avec de grands yeux. Pour redorer son blason et pour avoir penser au blond d'une telle manière, il sortit une excuse pas si fausse que cela.
- Heu... Je viens de me rappeler que c'était bientôt l'anniversaire de mon meilleur ami. déballa-t-il à toute vitesse, pour reprendre une grande inspiration.
- Ok.
- Tu vas bien ? demanda le vert en le regardant se frotter les yeux déjà rougis. J'ai pas de mouchoirs sur moi.
Katsuki reconnu par là l'ancien Izuku, à vouloir aider tout le monde. D'un côté, il était soulager que ce dernier n'ait pas si changé que ça.
Il secoua la tête, lui signifiant que ce n'était pas grave.
- C'la deuxième fois que j'pleure en deux jours, j'devrais m'habituer.
Le blond renifla, se demandant quand serait son nouveau moment d'abandon et de confusion.
Le voyant détourner les yeux et le visage, l'étudiant s'avança d'un pas, touchant par pur réflexe un morceau de peau bronzée. Juste près de l'oeil, là où c'était encore humide, mal séché.
- Tu me prends pour un gosse ?
La voix grave le fit sursauter et Izuku, devenu coquelicot, se cacha le visage, s'excusant.
Le blond quant à lui, plissa les yeux, étonné. Ils s'étaient touché la main, mais sentir ce petit doigt essuyer un peu de sa honte...
Le vert ne se rendait vraiment pas compte de ce qu'il déclenchait en lui.
Pour se donner une contenance, il prit un air moqueur.
- Ah c'est l'habitude ! s'exclama Izuku
Bakugo se demanda ce qu'il entendait par là et le rangea dans un coin de sa tête. Ils auraient maintenant tout le temps d'en parler.
Il y eut un temps, moment pendant lequel l'étudiant se prit en flagrant délit à regarder le maillot large et le torse de son...
Nouvel ami ? Ami retrouvé ?
La déco colorée du maillot de bain de Katsuki, un short large avec des flammes orange et rouge sur un fond noir lui donna le tournis. Un style bien vintage qui étonnamment lui allait bien.
C'est quand ses yeux verts prirent le temps de compter les abdos de l'autre qu'il se sentit bouillir.
Il fallait vraiment que le blond mette un t-shirt. Surtout qu'ils n'étaient plus à la plage ou près de la piscine. Il semblait à Izuku qu'il était interdit de se balader torse nu ou tout simplement en maillot de bain dans l'hôtel.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...