Partie quarante et une.

5.5K 395 633
                                    

Devant lui, Izuku restait muré dans son silence, les épaules complètement tendues et le dos légèrement voûté. Le blond cligna des paupières, serrant sa paume, touchant un peu plus le dessus de la main du vert, sentant le relief entre sa peau indemne et ses cicatrices. Il le vit ouvrir la bouche et prendre plusieurs inspirations, semblant reprendre conscience et surtout, se maîtriser. Après deux secondes, Deku bougea, venant empoigner fermement les hanches du plus âgé et leurs yeux se croisèrent.

Le visage complètement rougit par l'excitation, le vert ouvrit la bouche.

- C'est toujours aussi serré ? souffla-il en respirant par saccade.

- Tu parles de mon cul ?

Il n'avait vraiment aucun tact.

- Les mecs en général...

- T'as cru que j'étais un foutu vagin ? déclara Katsuki, faussement mécontent.

Il n'y avait rien de drôle, normalement Izuku aurait dû se mettre à sourire, plutôt gêné, mais non. C'est son rire qui brisa le calme de la pièce et le cendré plissa les yeux, sentant au fond de lui, la bite du plus jeune trembler. Et puis parce que son humour bizarre devait le faire rire et qu'il appréciait de sentir les soubresauts en lui, il continua, agrémentant sa phrase avec une réplique salace.

Puis, sûrement parce que le vert le trouvait encore drôle, il avança le haut de son corps, passant la barrière des jambes de Katsuki. Se penchant au-dessus du torse imberbe et finement musclé, Izuku prit la peine de poser sa bouche sur celle de l'autre.

Il s'y était fait à cette fournaise qui l'enserrait dans un étau, mais Katchan avait décidé que c'était à lui de gérer la première fois alors il avait intérêt à assurer. Et éjaculer juste après avoir pénétré le boxeur n'était vraiment pas dans ses plans.

S'abaissant encore plus, leur épiderme se rencontrèrent au même instant où ils échangeaient un premier mélange de salive. Entre ses doigts, Izuku tâta et se mit à caresser les os des hanches qu'il sentait sous son touché. Collés l'un à l'autre, ils se rapprochèrent d'autant plus, comme si c'était encore possible et enfin, parce qu'il en avait vraiment envie... Et aussi car Deku mettait trois plombs à le faire désirer, Katsuki resserra ses jambes laissées à l'abandon, les enroulant autour de la taille fine de l'étudiant.

- T'as fini de faire ton puceau ou pas ? murmura-t-il tout contre l'oreille de l'ébouriffé.

Izuku sentait tout contre son nombril, la verge gonflée et redevenue dur de Katchan. Jouant le jeu du plus âgé, il prit plus fermement ce qu'il tenait toujours dans ses mains, se décidant à profiter de ce moment et de la sensation de la peau du blond contre la sienne. Passant sa tête sous le menton du cendré, il vint embrasser quelques parcelles de chair, se risquant même à venir y faire ses dents.

Il sentait sont corps pris d'une douloureuse et si agréable fièvre.

Sa langue quitta sa bouche et longea la clavicule transpirante sous lui, entendant tout près de ses tympans, la voix devenue rocailleuse et essoufflée.

- Arrêtes d'me prendre pour une nana ! ronchonna de nouveau Katsuki, pris lui aussi dans cette montée de chaleur.

Enfin, Izuku se retira doucement, sentant les contours chauds disparaître pour revenir plus brutalement en Katchan, lequel empoigna les muscles de ses avant-bras, surprit par le mouvement. Son visage toujours perdu non loin de la gorge du blond, il bougea du bassin, ressentant à chaque mouvement un peu plus franc, les paluches de Bakugo se fermer sur la peau de ses cubitus. Les poignes du boxeur se resserrèrent à chaque nouveau mouvement, dès lors que ce dernier sentait le plus jeune venir en lui.

Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant