La gorge nouée et le coeur battant follement contre ses tempes, Deku cligna des yeux en entendant la demande. Il se sentit brusquement partir à des kilomètres, ses pensées vagabondant loin jusqu'à se que celles-ci ne reviennent soudainement et qu'il ne réalise enfin ce que venait de lui dire Katchan. Son ventre se tordit et la chaleur présente dans la pièce et dans son corps lui donnèrent quelques bouffées.
Face à lui, il croisa le regard quelque peu dur que le blond se donnait mais la petite moue sur ses lèvres qu'il semblait avoir du mal à cacher fit se redresser le plus jeune.
En un instant, l'étudiant s'assit, ne pouvant quitter ce sourire qui le gagnait et vint baiser les lèvres, leur retirant cette expression.
- Tu n'avais qu'à le dire si tu voulais faire ça depuis le début ! dit-il, attisant le feu de la bête devant lui.
Ladite bête ne put plus cacher ses émotions et sa bouche s'étira, agrémentant le tout d'un regard poignant.
- C'est ça, fous toi d'moi le nerd ! A qui la faute hein !
Et Izuku le surprit encore, le tentant et le cherchant avec un sourcil relevé, non sans quitter ce fin sourire. Le vert avait fini par bien capter comment il fonctionnait et il en jouait carrément. Bordel, qu'il adorait ça !
Levant les yeux au ciel, son corps se réchauffa encore et il sentit des doigts venir caresser son ventre et un nez curieux fureter entre ses pectoraux. Glissant de lui-même une main dans les boucles couleur sapin, il bascula la tête en arrière de Deku, capturant ses lèvres.
Venant se toucher l'un l'autre, ils se dévorèrent la bouche, leur souffle percutant celui de l'autre. Leurs poumons en feu, et leurs mains cheminant vers certains points précis. Face à face sur leurs genoux, Katsuki reprit sa respiration, léchant le cou puis la clavicule de son copain avant de le sentir se tourner. Sa muqueuse bougea sur l'épaule puis sur l'omoplate où il récupéra son muscle, éloignant son visage du dos. Ses mains ne quittèrent malgré tout pas le plus jeune, caressant la peau sensible de ses flancs et soufflant sur la nuque devant lui. Ses yeux admirèrent la carure d'Izuku et il apprécia la vu des tâches de rousseurs et de quelques grains de beauté. Il pouffa discrètement, intérieurement, à la vu d'une coloration plus foncée qui commençait à s'atténuer, résultat de quelques coups de soleil.
Enfin, sa main droite coulissa sur le côté, quittant le flanc et descendant sur la hanche, passant en arrière où il toucha le haut du fessier remontant sur les reins puis la colonne vertébrale où les épaules devant lui se contractèrent.
De lui-même, il sentit l'étudiant bouger, le voyant descendre doucement, jusqu'à être dans la parfaite position. Tournant légèrement sa tête sur le côté, un oeil vert croisa son regard carmin. Il y vit un mélange d'appréhension et d'excitation et suivit le mouvement, abaissant lui aussi le haut de son corps. Son torse vint se coller contre le dos et Bakugo laissa ses pulsions faire, caressant de nouveaux la crinière du bout des doigts et venant embrasser la partie du dos qui lui était accessible.
- Ca va ?
Une part de lui avait envie d'y aller complètement franco, de le prendre et de choper cette carotte que Deku lui tendait depuis plusieurs minutes. Mais il repensait au fait que finalement, c'était encore la première fois de son mec et que ce moment était important. C'était décisif dans leur couple et il n'avait pas envie de ne penser qu'à sa gueule. Surtout qu'il savait que les premières sodomies n'étaient pas toujours appréciable par tout le monde, bien même qu'il lui avait donné un orgasme avec ses doigts.
Il avait l'impression de jouer sa vie - ou presque - alors il n'allait pas jouer au con. Surtout pas avec Izuku.
La dernière chose qui lui venait en tête était que si Deku aimait, ou appréciait ce moment... Et bien, qu'ils recommenceraient ! Et qu'un jour, ils pourraient le faire comme ils en auraient envie. Sans pincette, sur le pouce ou juste parce que là ils ont envie d'une baise, même rapide. Il s'imaginait peut-être trop de truc alors qu'ils n'étaient encore qu'au premier cap, mais il avait envie d'y croire et de se qu'il avait pu découvrir de Deku, il le surprendrait encore.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...