Partie quatre-vingt cinq.

1.5K 159 80
                                    

Quand ils eurent l'un et l'autre fini leurs étirements, le couple se retira de la salle de sport, laissant les baies vitrées ouvertes pour trois personnes les remplaçant. En montant les premières marches, Katsuki fini par avouer au plus jeune qu'il n'y était pourtant pas aller aussi fort avec lui.

- Tu te fous de moi ? ne pu que dire Izuku, s'arrêtant devant le blond, une marche au dessus de lui. C'est ce que tu appelle, pas dur ?

- Je pensais juste que ton niveau n'était pas aussi médiocre, mais...

Bakugo n'ajouta rien, le regardant de haut en bas. C'est vrai, Deku avait l'air en forme physiquement, mais comme quoi, être étudiant c'était peut-être se laisser allé.

- Quoi ?

Mais l'autre se contenta de secouer sa tignasse claire. Izuku n'était pas gras alors peut-être qu'il risquerait de mal le prendre. Pourtant, de ce qu'il en savait, l'étudiant avait tout de même une vie surchargée. Et son corps semblait en bonne santé. Parfois, on pouvait être en bonne santé et avoir un cardio à chier.

- Mais, dis moi ! Je sais que tu penses à un truc, ça se voit ! s'écria le vert en reprenant leur montée.

Une fois en haut des escaliers, leurs pieds posés sur les petits cailloux gris, Katsuki avoua à moitié se qu'il pensait, ajoutant que s'ils refaisaient une séance, il lui en ferait une plus adaptée à son niveau et non à ce qu'il pensait de ce qu'il pouvait supporter. Le remerciant d'un mouvement d'épaule, touché par l'intention, Midoriya termina sa bouteille d'eau, encore touché par les effets de cette séance de torture.

Lorsque soudainement, il y repensa. Brusquement. Et ses yeux s'écarquillèrent comme s'il venait de croiser un alien ou tout simplement de réalisé qu'il avait oublié la principale chose qu'il voulait faire en cette journée.

- Merde ! s'agita-t-il sur lui-même, ses pensées se bousculant.

Le fond de sa bouteille abandonné, il serra celle ci dans une main, semblant réfléchir à ce qu'il fallait faire.

- Qu'est-ce qu't'as ?

- C'est... souffla Izuku, se tournant vers son copain lequel avait croisé les bras. J'ai complètement zappé que je voulais aller au spa ! J'en ai parlé avec ta mère ce matin, il fallait que j'essaie d'avoir un rendez-vous avec Yagi-san po-...

Il allait continuer sur le fait qu'il le faisait pour sa mère, qu'il voulait voir quel genre d'homme c'était mais une paire de lèvre vint se poser sur sa joue et il eut l'impression d'oublier absolument tout ce qu'il voulait dire. Un genre d'effet secondaire dans le fait d'aimer Katsuki Bakugo.

- Pourquoi tu ?... demanda-t-il au plus âgé ne pouvant s'empêcher d'observer en arrière, pour voir si quelqu'un n'arrivait pas dans le passage.

- Oublies ta mère tu veux...

Katchan, déjà proche, s'inclina vers l'avant, descendant sa bouche un peu plus bas, embrassant la mâchoire déjà légèrement piquante et continuant:

- ...elle est grande et...

Il descendit sur son cou apparent.

- ...largement assez majeur pour ne plus dépendre de toi...

Puis son épaule, venant en baiser un morceau.

- ...alors si il s'passe un truc, elle te l'diras...

Son visage réapparu en face d'Izuku, lequel le laissa l'embrasser et dévorer ses lèvres sans la moindre objection.

- Ok ? termina Bakugo, comme s'il venait de finir le plus beau chef d'oeuvre de sa vie.

Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant