Partie cent deux.

1.1K 103 61
                                    

Leur échange dura quelques secondes pendant lesquelles, ils bataillèrent l'un et l'autre avec leurs lèvres et leurs mains. Maintenu contre lui, bien en face, Bakugo englobait toujours le visage de son copain, profitant de leur intimité pour rapprocher leur corps, sentant son torse se coller à l'autre.

Devant lui, le corps bouillonnant, Izuku sentit ses joues s'enflammer quand une langue taquine glissa le long de sa lèvre inférieur, s'aventurant pour rencontrer son membre moue dans sa cavité buccale. Le lieu et la sensation de faire ça sur le pouce, en douce, le rendait d'autant plus excité par la situation. Ses paumes à plat, entourant les côtes du blond, il vint serrer l'épiderme sous ses doigts, désirant de toucher sa peau.

Le souffle court et détraqué, Katsuki s'éloigna avec mal de la bouche du plus jeune, s'attardant pour grignoter encore un peu de ses lèvres pour finalement s'écarter. Les poumons le brûlant dans son buste, il entreprit d'attraper l'une des mains maintenant son flanc, tirant de nouveau Deku vers lui, à sa suite. Plus lentement, comme s'ils avaient reprit des forces dans la cage d'escalier, ils montèrent jusqu'à leur étage, marchant main dans la main le long du couloir jusqu'à la porte de leur chambre. Face à cette dernière, c'est Midoriya qui la déverrouilla, la clef dans sa poche.

- Attends Katchan...

Leurs chaussures à peine retirées, le blond revint sur Izuku, l'enlaçant pour reprendre sa bouche qui l'appelait comme un aimant. Impatient, déplaçant ses doigts le long du torse de son mec, Katsuki parcouru le tissu du t-shirt, coulissant quelques bouts de doigts entre le short et le haut du vert.

Occupé par des lèvres plus que demandeuses, Izuku sentit sa tête lui tourner, son visage devant toujours plus brûlant. Autour de lui, le touché de son petit-ami se faisait plus franc, le sentant voyager sur sa peau des doigts toujours plus avides. En peine de reprendre son souffle, ses propres paumes prises dans leur objectif de décoiffé Katchan, l'étudiant se sentit revivre lorsque son partenaire déplaça ses baisers à sa gorge. Il la baisa, la lécha et vint même apposer quelques traces de dents sur son épaule lorsqu'il sentit brusquement Bakugo devenir moelleux entre ses bras, se rendant compte qu'il s'était attaqué à la descente de sa braguette.

S'immobilisant, le nez dans la chaire tachetée de son copain, le boxeur abaissa son pouce et son index présent contre l'ouverture du pantalon, le zip descendu. Ses oreilles bourdonnant déjà depuis plusieurs secondes, sûrement le résultat de l'excitation et des baisers enflammés qu'ils avaient partagé, il se sentit revenir soudainement mélancolique. Sa frivolité et l'excitation dans son cœur et dans ses reins disparurent aussi vite qu'ils étaient arrivés et il se laissa aller contre Deku, le sentant resserrer des bras autour de ses épaules, l'enlaçant.

Il avait pour but premier de garder Izuku pour lui cette soirée ci et le mettre à poil. C'est ce qu'il voulait faire, mais alors qu'il s'était juré de ne plus y repenser, un coup de blues venait de lui tombé dessus et en force.

Toutes ses pensées et ses idées sur le fait qu'il ne verrait plus Izuku pendant un moment lui revenaient en pleine face. Il pensait sincèrement que c'était réglé, il imaginait pourtant bien que le sourire du vert pouvait absolument tout réglé tant il lui apportait du bonheur mais ici, à croire qu'il ne pouvait décidément pas agir normalement.

Se collant contre le vert, à court de mots, Katsuki garda sa tête sur l'épaule de l'autre, venant jusqu'à y installer son front. Les paupières closes et légèrement tremblantes, il soupira de soulagement quand les membres autour de lui se resserrèrent, le câlinant doucement, avec force. Ses bras le long de son corps comme si le temps s'était arrêté, il se laissa complètement faire, remerciant mentalement Izuku de prendre soin de lui. De ne pas le laisser de côté avec ses idées noires.

Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant