Partie vingt six.

6.3K 503 527
                                    

Alors qu'il faisait pourtant chaud, il avait la sensation d'être pris de frisson et d'avoir froid. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Izuku s'inquiétait tellement qu'il eut peur que le blond ne soit tombé quelque par et n'agonise.

Il fallait qu'il se calme mais il n'y arrivait pas. Maintenant qu'il savait à quel point il tenait à l'explosif, il ne pouvait juste pas retenir son corps et ses émotions de se taire.

Izuku s'appuya un bref instant sur ses genoux, tentant de reprendre sa respiration et ses esprits, toujours pris de panique. C'était insensé et étrange, mais il se sentait tellement émotif.

Bordel, il l'aimait !

En sentant sa poitrine se comprimer, il inspira une grande bouffée d'air puis tilta, se mettant à courir vers ce coin qu'il n'avait pas été voir. Il appelait encore et toujours le blond, passant entres les arbres et évitant les racines.

Et il le vit enfin, ne pouvant s'empêcher d'y laisser quelques larmes, parce qu'il s'était trop inquiété et que sa simple vue lui redonnait vie.

En effet, Katsuki était bien présent devant lui, le corps à moitié plongé dans l'eau de la rivière. Il avait la tête sous l'eau, la secouant, retirant le reste de shampoing qui y était imprégné.

En se levant un peu plus tôt, il avait remarqué que le plus jeune dormait toujours - il s'était retenu d'allé le voir, lui et sa bouille mignonne et baveuse - et en avait profité pour se baigner dans l'eau près du campement.

L'eau montant jusqu'à mi-cuisse, il avait tout de même plongé son corps en entier, se lavant ensuite, tout en gardant son boxer. Il était pas con, ils étaient sur une île habitée, ça aurait été bête qu'il se retrouve le cul à l'air devant des randonneurs. Surtout qu'il était plutôt du genre pudique avec son corps, en tout cas devant des inconnus. Il n'était pas comme sa mère au même âge qui traînait alors sur des plages nudistes. Non mais celle là !

Se passant de nouveau l'eau sur le visage, le blond se redressa et essora ses cheveux courts, lisses, collés sur son crâne. Les yeux fermés à cause du liquide, il les plissa puis les ouvrit enfin, découvrant à son étonnement celui qui accéléra ses battements de coeur.

Il ouvrit la bouche, surprit et entendit le vert l'appeler. Sans bouger, il regarda le plus jeune s'avancer jusqu'au rebord de terre, précédent l'eau. Katsuki, sentit sa peau se couvrir de chair de poule à la vue de la silhouette face à lui.

Alors qu'il regardait Izuku amorcer des mouvements lents, retirant ses chaussures, puis ses chaussettes, le boxeur quant à lui, le matait outrageusement. Le zieutant de haut en bas, il notait la non présence de t-shirt, la peau du torse et les stigmates du vert à l'air libre. Mais aussi la manière qu'avait Deku de bouger, pressé, fébrile. De loin, à cinq mètres, il crut même voir ses grands yeux humides.

Deku jeta son téléphone au sol, dans cette herbe haute, puis sans prendre le temps de réfléchir, se laissa mener par son instinct, plongeant un premier pied dans l'eau.

- Deku, qu'est-ce tu fais ?! grogna le blond en fronçant les sourcils.

Il le voyait avec cette expression de détermination sur le visage, avancer dans l'eau, uniquement habillé d'un pantalon. Qu'est-ce qu'il foutait bon sang ? Et le voir se mouvoir devant lui avait pour effet de lui rappeler le baiser qu'il lui avait volé.

- T'es entrain de mouiller ton froc là ! Hey Dek...

Le vert, vient lui couper l'herbe sous le pied en venant le prendre dans ses bras, le serrant contre lui, leur torse se collant l'un à l'autre. Katsuki inspira lorsqu'il vit Deku cacher son visage dans son épaule, tout en le câlinant. Les bras pantelants, son corps resta paralysé deux secondes, avant qu'il ne touche la peau du dos du plus jeune. En silence, il glissa ses doigts sur la musculature, sous les omoplates, puis entres. C'était si bon de le toucher.

Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant