Partie quatre-vingt sept.

1.6K 148 75
                                    

Leurs lèvres vibrèrent l'une sur l'autre au contact de leur entre-jambes et Katsuki sentit une pression se faire autour de lui, l'encerclant et le collant un peu plus contre le plus jeune. Tandis qu'ils s'embrassaient de nouveau, Izuku rapprocha encore le blond contre son corps, mouvant son bassin, frottant son sexe contre celui de son petit-ami.

Leur poitrine nue, s'entrechoquant, l'huile de massage vint se coller au torse du boxeur. Quelques zones de son dos et de ses jambes s'en retrouvèrent aussi couvertes. S'embrassant toujours, leurs lèvres se rencontraient et se mouvaient l'une sur l'autre, partageant leur salive et jouant avec la langue de l'autre.

Sous le blond, Izuku s'éloigna un instant pour reprendre sa respiration, récupérant un peu d'air tandis que ses poumons s'enflammaient comme jamais. Il avait chaud et accueillait cette ambiance et la lourdeur du corps sur lui avec plaisir. Une de ses mains avait empoignée les mèches claires de couleur cendré et l'autre vagabondait sur les omoplates et le dos musclé de Katchan. Il essayait encore de resserrer la pression de ses jambes, voulant le garder au plus près, profitant de ce câlin.

Quittant ce qu'il avait dans ses paumes, il descendit celle-ci, englobant une partie du visage de Bakugo, glissant encore des doigts dans ses cheveux mais profitant de la chaleur se dégageant de sa joue. Le plus âgé, le nez autour de sa propre mâchoire, s'arrêta dans son mouvement, inspirant cette odeur, mélange de savon et d'huile parfumée.

La rencontre de leur bassin se stoppa un instant, comme en suspens et ils s'enlacèrent simplement, dans une étreinte affectueuse et enjôleuse. Katsuki batailla un bref moment pour passer ses membres dans le dos du plus jeune, avant de se décider à basculer son corps sur le côté, les faisant se coucher l'un et l'autre sur le flanc. La bonne chose c'est qu'ils n'étaient plus au bord du lit, à deux doigts de tomber.

Le blond put donc convenablement entourer son mec, glissant ses paumes à plat sur le dos du plus jeune, appréciant malgré lui ce petit instant de douceur bienvenue. Il faisait chaud et ils étaient dans la pénombre, toujours dans cette ambiance tamisée qu'il avait créé. Enfin, ils entendirent de nouveau la musique si calme quittant le téléphone du boxeur, sortant petit à petit de leur bulle. Ils s'étaient enflammés et ils ne voulaient pas que ça s'arrête.

Ses paupières fermées, Deku prit une profonde inspiration, échappant son visage de la crinière blonde. Il remonta ses mains le long du dos large, des reins jusqu'à la nuque, créant des lignes et des formes sans se rendre compte, le bout de ses doigts réchauffant leur bassin. En face de lui, il sentit le corps de l'autre frissonner par moment, esquissant un léger sourire au coin. Bougeant son visage en même temps que ses paumes, son nez descendit jusqu'au cou, puis sur la clavicule saillante. Ses lèvres se posèrent dans un baiser et ses doigts entreprirent de parcourir le torse musclé. Sous sa bouche, Katsuki ne bougea pas, le laissant faire, sa silhouette frissonnante et se couvrant de chaire de poule. En un instant, ses paumes passèrent sur les pectoraux et ses pouces se délectèrent en venant titiller les tétons déjà durs.

Bakugo, sensible, frémit au toucher et ses yeux descendirent, distinguant les mèches bouclées et sombres du plus jeune. Tremblant, il vint caresser la tête d'Izuku, glissant l'autre main plus bas, jusqu'à la hanche nue qu'il se mit à pétrir.

Bienheureux de l'effet escompté sur son copain, l'étudiant descendit sa bouche, suçotant et pinçant les mamelons déjà torturés. Au même moment, alors qu'il sentait l'autre se tendre contre lui, se tordant sous les sensations, son bassin bougea, se collant de nouveau contre l'entre-jambe dur du plus âgé.

Le geste rendit fou Katsuki qui agrippa la hanche plus durement avant de la descendre dans le calbut du plus jeune, venant toucher une fesse qu'il avait désespérément envie de mordre. La pression de leur sexe se frottant l'un contre l'autre au travers de leur sous-vêtement et des mouvements de bassins répétés firent frissonner le plus jeune et Katsuki libéra la tête verte, laissant la visage d'Izuku réapparaître devant lui.

Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant