Partie soixante trois.

3.1K 252 237
                                    

Au petit matin, c'est le visage légèrement secoué et les oreilles alertées par de petits bruissements que le cendré se réveilla. Quelque chose bougea et sa joue rencontra une surface molle et toute douce. En papillonnant des yeux, encore ensommeillés, sa vision floue devint nette et il se racla la gorge par réflexe en voyant Izuku tenter de s'évader du lit.

L'étudiant lui offrit un grand sourire bien éveillé et se décala pleinement du matelas, posant ses pieds à terre sur le parquet.

- T'vas où ? prononça Katsuki, la langue pâteuse.

Son souffle contre l'oreiller, il attrapa la main du plus jeune, se rendant compte qu'il était au milieu du lit. Peut-être qu'il avait même poussé Deku en dehors et qu'il l'avait réveillé ?

- Toilettes.

Comprenant, le boxeur relâcha la pression, regardant l'autre quitter son champ de vue. Enfin, il referma ses paupières et roula sur le dos, s'étendant complètement au milieu du lit deux places. Soupirant de bien être, il ne bougea plus, n'entendant plus que les bruits d'Izuku dans les autres pièces.

Puis, lorsque le vert revint, les mains propres, le blond ne se gêna pas pour ouvrir les yeux et le regarder de  haut en bas. Ouais il était canon Deku. Et même ce short de pyjama, qui pourtant ne lui rendait pas justice avait des aspects sexy sur l'étudiant. En même temps avec ce cul...

Se glissant de nouveau sous les draps, Izuku se rapprocha de Katchan, déposant des mains froides sur les avant-bras du cendré avec de s'excuser. Finalement, c'est Bakugo qui le colla contre lui, rapprochant leur corps dans un câlin serré. Bras dessus, bras dessous, le menton au-dessus du nez du cendré, Izuku fermaient les yeux. Profitant de ce moment simple et pourtant si bon.

En se levant plus tôt, il avait vu qu'il faisait jour derrière ses rideaux fermés, à cette saison, il pouvait être 6h du matin comme 11h. Mais il s'en fichait. C'était le corps qui le collait et lui donnait chaud, tout contre lui qui importait... Et aussi sa vessie.

Ils restèrent plusieurs minutes ainsi, leurs jambes entremêlées, s'embrassant de ci-de là et toujours en ne prononçant rien.

C'était un moment délicieux jusqu'à:

- Hey, au fait, ça va mieux ? chuchota Katchan, la bouche tout près de la pomme d'Adam d'Izuku.

- De ? s'interrogea Izuku, se demandant si Katsuki parlait de leur conversation du soir précédent ou d'autre chose.

L'autre qui pourtant commençait à se rendormir parla du rapport au jour précédent et à encore avant. Le retour de la randonnée et les problèmes d'Izuku sur le trône, tout en ajoutant le fait qu'il avait été malade et que plus tard, très tôt le lendemain, il lui avait quand même tripoté le cul.

- Et j'ai mis l'gland alors... ajouta-t-il quand même au cas où. Ca va ?

Se mordillant la lèvre pour ne pas rire - à moins que ce ne soit pour pleurer -, Deku ferma les yeux, inspirant par le nez. Katchan s'améliorait un peu dans sa non-délicatesse, mais là encore, qu'est-ce que c'était gênant pour lui ! Est-ce que le blond s'en rendait au moins compte ?

- Je... débuta le vert sans savoir par ou commencer. Je vais bien, tout va bien.

- T'es sûr ? fit Katsuki, relevant la tête pour fixer le plus jeune. T'as réussi à chier ?

- Katchan ! s'époumona l'étudiant, rouge de honte.

- Quoi ?! Ca va, j'parle juste de caca ! J'sais comment ça s'passe alors j'te demande c'tout !

Izuku se demanda s'il ne devait pas aller s'enterrer quelque part, peut-être se trouver un trou sur la plage et s'étouffer avec les grains de sable. Katchan était Katchan. Il y avait beaucoup de choses qui ne le surprenait plus avec lui. Mais, alors qu'il pensait que c'était "mieux", le blond faisait encore baisser les barrières de la décence. Malgré le fait que le boxeur le faisait se sentir mal à l'aise dans ces situations, il était certain qu'il faisait des efforts. C'était bancal. Mais les efforts comptaient tout de même.

Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant