Partie quarante huit

4.1K 333 170
                                    

Sa phrase restant en suspend, Izuku sentit la honte revenir vers lui, mais aussi un réel soulagement émotionnel. Katchan l'avait transformé en boule de nerf.

Clignant des paupières, le cendré regardait le visage cramoisie de l'autre, notant par ailleurs, qu'il entendait son propre coeur battre la chamade dans sa poitrine. Il battait anormalement vite et de manière complètement aléatoire. Il savait que tout allait bien, ce n'était qu'une façon de dire que Deku était bien trop bandant et qu'il le rendait étrangement bizarre.

Malgré ça, ce sentiment si tentant, le boxeur, prit sur lui, revenant à ses premières idées. Sa salive passa douloureusement dans sa gorge, le brûlant.

- P'tain Deku, t'es pas assez détendu. J'vais t'faire mal !

Il savait très bien qu'il était plus large que ses doigts. Même là, avec ses phalanges enfoncées, il sentait autour de lui que Deku était vraiment serré. Le vert le sentirait vraiment passer. Il avait beau se dire, non, j'prendrais pas Deku, il en avait tout  de même terriblement envie. Ce n'était pas comme s'il n'en avait après ses fesses depuis le début... Bon sang, il voulait le prendre, mais si jamais il lui faisait mal...

Le plus jeune se tortilla qu'un peu plus sous lui et il sentit les parois intérieures de l'étudiant lui faire un câlin chaud et bienvenue. Ses joues rougies et les yeux embrumés, Izuku reprit:

- Tu iras doucement... dit-il en expirant, perdu par ses émotions. S'il te plaît Katchan...

Le blond eut envie de dire à l'autre qu'il n'était qu'un petit con, mais la voix et les yeux plissés de l'étudiant finirent par lui faire perdre ses pensées cohérentes. Se penchant en avant, il embrassa Deku à pleine bouche, sentant de nouveau les lèvres de l'autre contre lui, son souffle tapant sur son visage.

Suçotant la langue d'Izuku, Katsuki bougea de nouveau ses doigts, il s'appuyait de son autre main comme il le pu. Mais il s'écroula sur le corps du vert alors que celui-ci venait l'enserrer avec ses jambes. Les paupières closent, Bakugo se dit que c'était bien trop excitant pour son propre bien. Il sentait les talons de Midoriya dans le bas de son dos, sur son cul et ses cuisses le serrer.

Putain.

Se laissant dépasser par les événements, il quitta les lèvres de Deku pour venir poser celles-ci dans son cou, mordillant sa peau, par vengeance. Son torse collé à celui du plus jeune, il sentait les doigts pressés d'Izuku fourrager ses cheveux et les tirer. Il se mit à sucer la peau d'une épaule, puis revint vers le cou en voyant le vert étendre ce dernier. Katsuki reprit les mouvements de sa main, glissant encore ses doigts dans la fournaise.

Il se sentait étouffé dans cette chaleur et complètement à l'ouest à cause du corps bouillant de Deku. A son oreille, il entendit une expiration de l'étudiant, puis un gémissement venant lui envoyer des frissons dans son propre corps.

Soufflant - comme pour se donner du courage - il se redressa, prit sa respiration et tendit le bras pour récupérer sa trousse noire, non loin. Il reprit sa position debout, ressentant son corps vibrer à chaque secondes. Les yeux fixés sur sa trousse, il chercha un préservatif, récupérant le premier qu'il sentit du touché.

Pour ouvrir Deku au maximum, il bougea encore ses doigts, l'étirant. Puis il tendit la capote au vert, qui le regardait, n'attendant qu'une chose. Izuku récupéra la protection, détournant les yeux de lui et observa le plastique carré, trouvant une ouverture sur un côté.

En le voyant si concentré dans un tel moment, le cendré se sentit rougir, se disant que Deku était... Mignon.

La bouille arrondie du vert se releva vers lui et de nouveau, Katsuki sentit son coeur faire des envolées, se baladant dans son estomac. Il récupéra la capote, souffla pour prendre sur lui et mit le capuchon sur son gland. D'une main, il le déroula.

Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant