Il en avait juste envie.
Katchan était sexy à bouger des hanches et des épaules alors qu'il le préparait avec ses doigts. Il avait juste eu envie de le toucher un peu plus, de lui faire perdre la tête, de le voir vraiment, encore plus s'abandonné à lui. Lui montrer qu'il lui faisait confiance.
Lui montrer qu'il l'aimait. Même s'il le savait.
Respirant par le nez, il continuait ses mouvements de doigts sous les testicules, pendant que sa bouche était prise par un visiteur. Fermant les yeux, il se redressa puis sortit sa langue, léchant le sommet du gland. Ses grands yeux verts s'ouvrirent de nouveau et il n'arriva plus à quitter des yeux le plus vieux et sa couleur carmin bien plus prononcée qu'à l'accoutumée.
En reprenant le membre pleinement dans sa bouche, le regard du blond devint vitreux et Izuku vit son corps se mettre à trembler un peu plus. Au dessus du bas ventre du cendré, appuyé sur son bras gauche pour ne pas l'écraser, il sentait la peau de Katsuki vibrer contre la sienne et ses poils se hisser par ses émotions.
Puis brusquement, une pression se fit sur son crâne et il sentit des doigts fourrager dans ses mèches indisciplinées et encore humides, toutes bouclées. La main harponna ses cheveux, tirant un peu vers le haut, par réflexe alors qu'Izuku donnait de nouveaux mouvements, associant sa main et sa bouche.
Le plus jeune pu alors voir le blond ouvrir la bouche et fermer les paupières, cherchant un appel d'air. La nuque basculant vers l'arrière, Katsuki se tortilla un peu plus, sentant sa queue taper contre les parois intérieures de la bouche d'Izuku.
Ce con allait vraiment l'emmener jusqu'au bout !
- J'vais-j'vais jouir... déclara-t-il en sentant son coeur au bord de l'explosion.
Malgré tout, Deku poursuivit ses mouvements, faisant de ses doigts et sa bouche une danse des plus dangereuses. Il avait beau entendre les gémissements et sentir la main de Katchan dans ses cheveux, le vert n'arrivait tout simplement pas à s'arrêter.
Katchan était tout simplement jouissif.
Soudainement, il sentit ses doigts au fond du cendré se faire étreindre plus fortement et le haut du corps du plus âgé se cambra. Un long gémissement, venant là, dans sa poitrine remontra jusqu'à ses lèvres et Izuku vit le coin des yeux rouges s'humidifier sous les sensations.
Il eut juste le temps de relever sa tête, reprenant sa respiration que Katsuki éjacula, répandant par à-coup des traînées de couleur blanc cassé. Izuku suivit des yeux les jets, les voyants tomber sur les abdominaux et le bas ventre du blond, dans ses poils pubiens. Mais aussi couler jusque sur les draps du lit.
En avalant sa salive, il se rendit compte qu'il avait dû en ingérer car il sentit le goût amer du sperme dans sa bouche. Un frisson plutôt désagréable le prit sur les épaules et il grimaça.
De son côté, Katsuki reprit difficilement sa respiration. Il sentait sa cage thoracique l'oppresser au fond de lui et son corps se transformer en véritable gelée, tout mou. Papillonnant des paupières, ses esprits lui revinrent l'uns après l'autre dans un silence religieux. Il fixait le plafond blanc de la chambre, se demandant par quel miracle, Deku, qui jusqu'à présent ne s'était jamais fait un mec... Venait de lui offrir un des meilleurs moments de sa vie... Sexuellement parlant bien sûr.
Sérieux ?
Soupirant, plutôt intrigué par cette révélation, il se reprit, baissant à la fois le menton et ses pupilles sanguinolentes sur le plus jeune. Sans parler - et parce qu'il respirait encore comme un vieux papy après avoir monté vingt marches - il s'appuya sur ses coude encore tremblant et se redressa, s'asseyant devant le regard quelque peu calme d'Izuku. En se retrouvant pile en face du visage du vert, il releva une main, venant passer celle-ci sur une joue pleines de tâches de rousseurs. Son pouce descendit même plus bas, essuyant avec amusement une trace qu'il avait laisser en jouissant.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...