Partie quatre-vingt dix.

1.6K 142 62
                                    

Sur lui, Katsuki vit le corps de Deku se tendre et sa peau se couvrir de chaire de poule. A l'intérieur, les parois de son rectum se resserrèrent autour de ses doigts et enfin, il l'entendit gémir d'une voix qu'il n'avait jusqu'à présent jamais entendu. Son coeur palpitant tapait contre ses oreilles et il se rendit compte qu'il s'était arrêté de respirer, alerte aux réactions de son partenaire et attentif à tous ce qu'il faisait. L'orgasme terrassa le plus jeune et le blond vint lui caresser de nouveau la cuisse, comme pour le rassurer. C'était intense et il le savait.

Au dessus de lui, le bas ventre et les jambes du vert tremblaient alors il vint entourer son bras libre autour de l'aine et de la hanche, de peur que l'étudiant ne lui tombe dessus d'un coup. Ce n'était pas le moment qu'ils se fassent mal et ses deux doigts étaient encore en lui, il ne voulait pas risquer de les retirer trop vite ou même en faisant attention, de le déchirer.

Plus bas, il sentait l'étudiant enserrer ses jambes et ses ongles enfoncés dans son épiderme. Un geste inconscient et qui lui paru plus désagréable que douloureux. Tranquillement, il sentit l'autre se remettre en mouvement de manière saccadée, à la même vitesse que s'il avait une courbature ou se réveillait d'un lourd sommeil. Le cendré esquissa un sourire en entendant l'autre souffler un bon coup comme s'il était admirable.

- Ca va ?

- Hum hum.

Une nouvelle caresse sur le dos et le plus jeune desserra la pression sur ses gambettes, sans pour autant relever le haut de son corps. Patient, Katsuki le laissa se réveiller tranquillement, encore un peu secoué de son orgasme. Baissant les yeux, ses pupilles carmins regardèrent la jonction puis ceux-ci remontèrent jusqu'au membre qu'il avait laissé de côté et à demi-moue. Deku avait eu un orgasme sans éjaculer et sans érection, juste avec sa prostate, cette petite boule était géniale.

- J'arrive plus à bouger... marmonna la voix enrouée de l'étudiant.

- Attends.

En deux trois mouvements, il mit Midoriya sur le côté, l'allongeant sur le lit avant de récupérer le bas de son corps et ainsi, de retrouver une autre position. Celle de se retrouver entre les jambes d'un petit-ami encore à deux de tension. Le cendré avait aussi récupéré ses deux doigts dans la manœuvre, sentant encore le gel collant. Baissant son torse au dessus du plus jeune, Katsuki regarda ses grands yeux embrumés le fixer, ailleurs.

Doucement, Izuku vint poser une main sur le biceps de l'autre, clignant des yeux comme s'il voyait un mirage.

- Co-comment tu as fait ça ? demanda-t-il à voix basse avant de poursuivre tant il se posait la question: Il faut... Il faut absolument que tu m'apprennes à faire pareil !

- Tu veux te le faire ?

Sa propre question résonna dans son crâne et Bakugo s'imagina le plus jeune se doigtant...

- Nan ! Pour te le faire à toi !

Il voulait tellement voir Katchan dans cet état. Il voulait savoir le faire. C'était fou ce truc ! Et puis... D'un mouvement de tête, Izuku redressa cette dernière, regardant son bas ventre et n'y vit pas de sperme.

- T'as pas éjaculé. apprit-il par Katsuki et ses sourcils se froncèrent. J't'ai juste fait du bien par derrière.

En réponse, deux grands yeux verts maintenant alertes fixèrent les traits du boxeur et ceux-ci se rapprochèrent, jusqu'à se que le plus jeune n'embrasse l'autre. Midoriya garda ensuite son front contre son petit-ami.

- Il faudrait vraiment que tu me montres comment faire.

- Maintenant ?!

- Qu-quoi ?! Non pas maintenant ! s'écria Izuku en venant poser ses coudes pour se relever. Un autre jour, pas maintenant. Il faut que... J'ai...

Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant