Son bassin augmenta la pression sur leur entre-jambe, venant frotter assidument leur membre l'un contre l'autre. Plissant des yeux, Bakugo vint se nicher dans le cou du plus jeune, léchant et mordillant sa peau tandis qu'il sentait l'autre venir resserrer ses jambes autour de lui, et une main venir faire pression contre un de ses biceps.
Les yeux perdus sur le plafond, Deku le visionnait sans y faire attention, ses pensées vagabondant à des kilomètres de cette chambre. Il frissonnait de toute part, associant les sensations des caresses du blond et de ce qu'il s'imaginait. La pression du corps sur lui et les mouvements contre son sexe le faisant haleter.
Il avait envie de plus.
Et il voulait que ça fonctionne cette fois ci.
Penchant sa tête de côté pour offrir un plus grand accès à son petit-ami, le vert en profita pour glisser ses deux mains entre eux deux, passant la barrière du boxer noir du blond et empoignant le membre chaud et palpitant dans sa paume.
La réaction de Katsuki ne se fit pas attendre, lequel quitta son cou d'un mouvement net, les bras aux dessus de lui. En dessous, Izuku observa les traits de l'autre alors qu'il continuait ses mouvements de poignet toujours aussi lents, mais avec la même pression. Il vit les paupières fermées du plus âgé et ses sourcils se froncer alors qu'il faisait monter de haut en bas sa poigne. Enfin, il lui semblait voir le cendré se perdre dans les méandres en voyant Katchan revenir bouger de lui-même ses reins, se masturbant avec sa main.
Son souffle s'accéléra en le voyant faire, sentant ses tempes gonflées autour de son crâne. Katchan était trop beau, trop sexy... Trop excitant.
Trop tout.
Et l'étudiant se rappela de ce qu'il avait envie un peu plus tôt, celle d'avoir ce sexe chaud et dur dans sa cavité buccale.
- -tend, attends. entendit Izuku de la bouche du blond.
Le boxeur papillonna des yeux comme s'il sortait d'un rêve, le regard embrumé et vint poser - avec semble-t-il tout le courage qu'il mettait à disposition - une main sur celle enserrant sa queue. Allongé, Deku le vit soupirer comme s'il prenait sur lui et venir poser ses yeux rouges sur sa personne.
Le plus jeune sentit l'envie du plus âgé de lui parler, ouvrant sa bouche avant de la refermer, répétant ce mouvement deux ou trois fois. Il le vit aussi reprendre sa respiration, et Izuku desserra la pression qu'il avait sur le pénis de Katsuki, récupérant sa main, sentant l'ambiance se refroidir.
Ayant repris le contrôle de son corps, Bakugo se sentit revenir d'aplomb, observant les grands yeux verts de son mec sous lui.
- T'es trop bandant. fini-t-il par dire.
Le visage de Deku s'ouvrit un peu plus et ses yeux s'écarquillèrent légèrement. Izuku ne faisait que le surprendre et découvrir des choses avec lui était génial ! Il l'adorait.
- J'veux pas jouir comme ça. Moi aussi j'veux t'sucer. déclara-t-il avec le plus de conviction qu'il pouvait y mettre.
Les yeux du plus jeune se rétrécirent et Katsuki vit une coloration s'étendre jusqu'à ses oreilles.
- J'me suis juste... baragouina le blond, le regard hésitant.
- Ouais, tu t'es laissé aller.
Les pommettes rosies de Deku bougèrent pour laisser place à un large sourire, déclenchant de nouveaux frissons et un grand huit des plus extrême dans l'estomac du boxeur.
Il s'était un peu laissé aller à ce moment, prit par la main de son mec autour de sa queue et par ce besoin intense de se branler.
Sentant lui aussi son visage rougir par la situation, Katsuki vint se mordiller la lèvre, avant de se baisser, l'envie soudaine d'un dernier baiser avant de faire se qu'il avait en tête.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...