La lèvre inférieure du plus jeune vibra et Katsuki raffermit leur étreinte, venant poser ses mains sur les hanches fines de l'autre. Il sentait Deku s'y faire et s'abandonner à lui, glissant de plus en plus dans ses bras. Le cendré colla ensuite leur ventre et enfin la totalité de leur corps avant, lorsque Izuku brisa leur baiser et se recula, son dos rencontrant le mur.
Ses tâches de rousseurs étaient roses et il battit des paupières, revenant peu à peu à lui-même.
Que le blond soit tel quel ou habillé, il restait Katchan, Izuku l'avait bien compris, mais il ne résisterait pas plus longtemps si l'explosif venait de nouveau à ce coller à lui.
- Je suis désolé, si tu continues... Il faut vraiment que je pisse. avoua-t-il, gêné en se décollant du mur.
Il ne pouvait plus se retenir.
Sidéré, Katsuki le vit entrer dans les toilettes et refermer la porte. Ses émotions complètement chamboulées, il se sentit bouillir de l'intérieur et serrer les poings.
Il se foutait vraiment de lui c'était pas possible !
- Putain !
Énervé contre lui-même mais surtout contre Deku, il tapa du poing contre le mur et fronça les sourcils, fusillant du regard le béton qui n'avait rien demandé.
Il commençait vraiment à se demander si le vert ne le faisait pas exprès. S'endormir au mauvais moment, aller aux toilettes... Est-ce qu'il se forçait à être avec lui ? Peut être que c'était de la comédie depuis le début et que Deku ne l'aimait pas mais faisait tout ça dans le but de le punir pour ce qu'il lui avait fait subir, pour toute ces années. Peut être qu'il ne l'aimait même pas...
C'était sûrement ça, et il devait être dégoûté qu'un homo l'embrasse et le touche. Et sur le bateau et dans les chiottes... C'est vrai que c'était lui qui l'avait traîné là dedans, p't'être que Deku voulait pas, mais qu'il s'était laisser faire.
Il ragea, continuant de fixer le mur et de s'enfermer dans ses réflexions alors qu'Izuku sortait pour se laver les mains, le plus jeune le vit faire, sans rien dire.
C'est quand l'étudiant entendit:
- Putain, fait chier ! Merde merde !!
Qu'il se demanda se qu'il lui arrivait.
- Ça m'saoul, j'ai envie d'le cogner ! explosa Katsuki de colère et empoignant ses cheveux. Deku d'merde !
Le boxeur s'abandonna complètement, se collant au mur et cachant son visage de frustration. Il fût alors prit de hoquets et ses yeux le piquèrent, libérant les vannes.
Enfoiré de Deku, il l'aimait même pas ! Il s'était foutu de sa gueule en le regardant de haut !!
A un mètre cinquante, c'est le corps pétrifié qu'Izuku le regardait faire, accrochant ses cheveux par poignées comme s'il voulait se les arracher.
Il en avait pas eu pour longtemps. Une minute tout au plus. Mais merde, qu'est ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de Katchan ? Le regard écarquillé, Izuku le voyait se faire du mal, enfermé dans sa propre tête et par ses propres pensées.
Il voulait le frapper ? Qu'est-ce qu'il avait fait de mal ?
Pendant quelques secondes, le vert ne bougea pas, il resta immobilisé par le comportement du blond et par les douloureux souvenirs qui revenaient en lui. Puis il ferma les yeux et s'avança.
Il l'aimait.
Katchan avait tellement changé depuis qu'ils s'étaient revus. Il ne pouvait pas être le même connard qu'avant. Et il n'allait pas le cogner, Katchan ne le ferait pas.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...