Sentant la bouche de Deku vibrer à son touché, il tripota un peu plus cette chaire. Leurs érections se collaient l'une à l'autre à chacun de leurs mouvements tandis que le plus jeune s'accrochait avec désespoir aux hanches et au sous-vêtement que portait Katsuki. Après un nouvel échange, le blond reprit sa respiration et vint contre l'oreille du plus grand. Il en profita pour prendre les deux globes à pleine main.
- J'adore ton cul, j'peux enfin les toucher. chuchota-t-il comme un obsédé.
Il en salivait presque.
Sur le coup, Izuku ne réagit pas puis son visage changea brusquement de couleur et il écarta sa tête de quelques centimètres.
- On dirait un pervers à dire ça.
- C'est vrai. valida Katsuki en haussant les épaules. En même temps, depuis le temps que j'en avais envie.
Il appuya une nouvelle fois et de manière synchronisé sur les deux fesses, déclenchant une suite de frissons qui gravit tout l'échine du plus jeune.
- Quand on s'est revu, avant que tu m'envoies chier, j'avais pas vu que c'était toi et j'avais déjà maté ton cul.
- Vraiment ?
En guise de réponse, le boxeur vint prendre ses lèvres et l'embrassa plusieurs fois, puis il posa son front contre celui d'Izuku qui ferma les yeux et sentit son coeur battre contre ses oreilles.
Le sang de Midoriya pulsait anormalement vite dans tout son corps, il se sentait chaud et froid à la fois, chaud car son corps l'était et froid, parce que chaque caresses du blond le faisait frissonner. Puis il insinua de lui-même ses mains dans son boxer All Might que Katchan portait. Il sentait l'élastique se tendre et la peau des hanches du blond être prit de spasmes. Sa peau eut des soubresauts et enfin, alors que Katsuki profitait pleinement de ses fesses comme d'un nouveau jouet, Izuku descendit le sous-vêtement aux couleurs jaune et rouge. Ce dernier se retrouva une demi seconde coincé par la gaule du blond puis l'étudiant insista, libérant le tissu et faisant rebondir comme un ressort le membre de chair.
Izuku avala sa salive en sentant la queue bouillante en travers de son propre vêtement puis les mains du cendré se déplacèrent et caressèrent son aine et sa hanche.
Le souffle de Katsuki changea contre sa bouche. Ils se regardèrent, partagés par leurs émotions communes.
- Tu fais chier Deku, j'l'aimais bien moi c'boxer. lança-t-il taquin.
- Arrêtes de te moquer de moi Katchan.
Il savait bien que son sous-vêtement faisait un peu gamin mais à part lui, personne ne le voyait. En général. Et puis il le trouvait drôle et il s'était sentit tout nostalgique au moment de l'acheter.
- J'me moque pas, mais une prochaine fois je préférerais te voir toi, dedans.
Katsuki avait prit un ton taquin, plutôt mystérieux et en y réfléchissant il se demanda s'il préférerait voir Deku avec son boxer ou juste à poil.
En appréciant de voir l'étudiant rougir encore, comme si c'était encore possible - il était bien capable de faire rougir le vert au point qu'il s'évanouisse - le cendré laissa l'autre capturer sa bouche et se coller à lui. Il sentait les mains et les bras de Deku autour de lui, l'enveloppant chaleureusement comme dans un cocon chaud et transpirant. Sans perdre plus de temps, il recula d'un pas et plia ses poignets, insistant sur ses mains et leurs descentes jusqu'aux cuisses d'Izuku. Le boxer du plus jeune vint avec et il le laissa tomber, venant ensuite s'accrocher au plus grand et glisser sa langue dans sa bouche.
Maintenant qu'ils étaient tout les deux nus, le vert se sentait monter d'un cran. Il avait beau savoir qu'il était à poil, ce n'était pas à cause du froid qu'il tremblait, ni qu'il se collait à chaque secondes un peu plus à Katchan. Il haleta, ouvrit les yeux et s'éloigna, reprenant sa respiration et restructurant ses pensées.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...