Bon sang, mais à quel moment il avait put le laisser croire à tous ces trucs ? A quel moment Izuku avait put laisser le blond se mettre autant d'idées en tête ?! Est-ce qu'il avait un jour blagué ou dit qu'il n'était absolument pas sérieux ? Est-ce qu'il avait dit à Katsuki qu'il ne l'aimait pas et qu'il avait hâte de se trouver quelqu'un d'autre ?
- Nan mais... T'es complètement con ma parole. ne put se retenir le vert, sentant sa voix enrouée à cause de l'émotion.
Il relâcha la nuque du blond qu'il tenait toujours, sentant au même moment, les bras de Katsuki se resserrer autour de lui. Il n'avait pas envie de prendre Katchan en pitié et il n'avait absolument pas envie d'être gentil. C'était lui qui était trop con à penser à des trucs aussi débiles ! Il était en colère et il avait envie de hurler !
- Je sais très bien que se qui se passe entre nous est tout nouveau, ça ne fait que- s'arrêta le vert en comptant rapidement. Que 12 jours ! Ca fait juste 12 jours, Katchan ! C'est tellement peu. Mais il faut juste nous laisser du temps, à nous deux, et pas que à toi, ou que à moi ! Il nous faut du temps pour nous habituer et on a besoin de ça. Ici, on est en vacances, il faut- merde, il faut juste attendre qu'on reprenne notre quotidien et que le temps passe... On a pas à se presser, ou à paniquer. Si je suis avec toi, ce n'est pas pour te quitter la semaine prochaine ! M-mais comment t'as eu cette idée ?!
A l'arrière, il sentit Bakugo bouger, comme s'il voulait intervenir, mais la colère du plus jeune, toujours bien visible et présente empêcha au cendré de le couper.
- Et arrêtes de penser que t'es seul ! On est ensemble ! continua Izuku de plus en plus fort, sentant ses émotions le dépasser complètement. On est tout les deux ! On en a déjà parlé, alors arrêtes de penser que tu me mérite pas... Notre relation a pas démarrer comme les autres, c'est sûr. Mais c'est pas une raison pour la laisser tomber quand il y a une tuile. M-moi j'ai envie de me battre pour nous !
Katsuki revint enlacer plus durement Deku, posant son menton contre l'épaule, se décidant à prendre son courage à deux mains pour le regarder, même de côté. Dans ses bras, il sentit l'autre trembler jusqu'à le voir se battre contre lui-même pour ne pas sangloter.
- J'avais tellement besoin de me couper du quotidien, et c'est vrai que j'attendais avec impatience ces vacances... Mais si tu n'étais pas là, elles n'auraient jamais été se qu'elles sont aujourd'hui. J'ai pas envie de me séparer de toi.
- Moi aussi. chuchota Katchan, se mouvant jusqu'à retourner son petit-ami.
Profitant de ce nouvel angle, le plus âgé reprit une place bien au chaud dans le cou de l'autre, enlaçant toujours plus fort le corps d'Izuku contre lui. Une demi-seconde après, deux membres vinrent l'entourer lui aussi et il soupira de soulagement d'être ainsi de nouveau serrer.
- T'es trop con Katchan.
La tête claire bougea de haut en bas tandis que l'étudiant levait les yeux vers le ciel, tentant de diminuer ses pleurs. Ses larmes obstruaient complètement sa vue, les sentant glisser jusqu'à son menton. Il ajouta :
- Je-je t'aime ok ? Maintenant, arrêtes de déprimer dans ton coin, bordel ! Quand ça va pas, tu me le dis !
Sous son oreille droite, le vert entendit le chuchotement du cendré, lequel semblait reprendre vie, et se moquait légèrement de ses insultes.
- J'aime bien quand tu m'engueules. souffla Bakugo.
- C'est parce que t'es un pervers. J'ai surtout fait la conversation avec moi-même vu que tu ne me répondait pas ! continua de râler Izuku, déclenchant un sourire systématique aux coins des lèvres du boxeur.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...