Je vous retrouve ici pour parler, de tout, de toutes ces années parce que je ne me voyais pas mettre mon gros pavé (car il va très certainement l'être !) après mon Bonus 5, voici donc mes remerciements.
Tout d'abord, merci à tous, à chacun d'entre vous d'être arrivez jusqu'ici et à tous ceux qui lirons ces mots (je sais que les remerciements sont parfois barbant alors je vous oblige à rien hein). C'est une grosse, très grosse fiction qui n'était pas du tout prévu pour l'être, elle n'aurait pas dû se terminer aujourd'hui, ce 7 octobre, après plus de 4 années. Mais c'est comme ça. Malgré l'attente, qui a été longue certaines années, je suis tout de même très heureuse et vraiment fière d'avoir pu clôturer ce "projet" en beauté. J'espère ne plus jamais écrire d'histoire avec plus de 100 chapitres ! (ce n'est pas une promesse, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer ><).
Mais surtout merci à vous, courageux lectrices et lecteurs, parce qu'il en faut pour lire (et relire, je sais que certains l'ont fait) une fiction aussi longue et surtout avec mes nouveaux chapitres plutôt aléatoires depuis... 2019 !
En tout cas, on a tous été très courageux alors merci à tout le monde (en vrai je m'applaudis aussi ! Tellement soulagée !)
Donc voilà, cette fiction ne devait être qu'une histoire d'été sur 10/15 chapitres à la base, un KatsuDeku (parce que c'est la base !) et un truc sans trop prise de tête ! LA BLAGUE ! Je ne sais pas si je devrais retourner à l'été 2018, sur la table de la salle à manger de la maison de vacances de ma mamie et me secouer comme un prunier pour avoir une telle idée ! ^^ Mais même si je râle beaucoup, je suis tout de même, contente, vraiment.
MHA est la franchise qui m'a refait tomber dans le monde de l'écriture après quelques courtes, très courtes années sans écrire et j'en avais vraiment besoin. De toute façon, ça commence toujours comme ça, si tu n'as pas envie d'écrire, tu n'écris pas, point barre. Et j'avais les neurones qui bouillonnaient après avoir vu l'animé (les 2 premières saisons à l'époque) et lu tous les tomes sortis jusqu'à mars 2018.
Enfin bon, je pourrais toujours et encore vous dire merci, merci sincèrement pour ces 4 années passés avec vous. Merci pour vos commentaires, pour vos réflexions, pour vos partages, pour les moments de discussions avec certains d'entre vous.
Non, je ne dirais cependant pas merci à toutes ces personnes qui on lancer cette manie avec les "." xD Vous imaginez le nombre de notifications reçu à cause de ce "." !! xD En vrai j'en rigole mais c'est parti tellement loin ! Je me disais, mais arrêtez bon sang !!
Et puis, merci pour votre soutien, pour vos réponses, et pour ces énorme et incroyable 396k ! C'est complètement dingue et tout ça, c'est grace à vous. Et je ne me trouve pas vraiment légitime là-dedans, parce qu'il y a des fictions tellement meilleure que JUHA ! Mais merci ! Vous êtes des tarés !
Et puis, avant les quelques mots d'amour, je voulais aussi vous partager ce chiffre: 288908. C'est le nombre de mots, au total que contient l'histoire et encore une fois, c'est fou. Complètement fou...
Il y a beaucoup de personnes avec qui j'ai discuté en commentaires et même en message privé et après tout ce temps, je ne me souviens plus de tout le monde, mais sachez qu'à partir du moment où vous êtes un lecteur, ou vous avez à présent, le courage de lire ces 110 chapitres, je vous remercierais infiniment, encore et encore.
Maarsat : Je t'ai rencontrer grâce à tes fictions, et surtout grâce à Tanuki, parce que quand elle te dis 'hey va lire cette fiction, elle est trop géniale' tu y cours ! Et je me suis tout bouffé après en perdant plusieurs heures de sommeil... Mais on le sait tous, ça vaut carrément le coup ! :P Et puis on a commencé à discuter en message privé Wattpad et maintenant, on discute par sms et je t'adore et merci pour ton soutien des dernières semaines, merci de me raconter tes problèmes et idem, de me faire confiance. Merci sincèrement :)
Blue_Fantazia : De nouveau, je t'ai découvert grâce à tes fictions et à ta sublime fiction Coeur Ardent, alala le KiriKatsuDeku (bave...). Je dois d'ailleurs toujours remercier Tanuki, car c'est elle qui m'envoie lire un bon gros pourcentage des fics !! Et puis maintenant on discute tellement sur Insta et je t'adore ! C'est hilarant et j'aime lire quand tu râle (ce qui arrive très souvent hein !) Et ces partages de fanarts, des passions de threesome, de dragons et toutes les conversations perso qu'on à pu avoir ! Merci, mais merci d'être là ! (je sais aussi que tu kiff les fanarts que je t'envoie, on peut d'ailleurs remercier le kinktober en ce moment..)
Toad666 : Tu étais au tout début, un lecteur de cette fiction et maintenant bien plus, on discute ensemble depuis tellement d'année ! Je n'avais pas encore déménager et tu étais encore au lycée (olala que ça passe vite !). J'aime beaucoup nos conversations, même si moins nombreuses actuellement et je suis encore désolé pour cette fameuse (ou facheuse) discussion sur les piercing ><. Mais quand tu viendras en France, j'ai hâte de te rencontrer et puis un jour j'irais obligatoirement au Quebec de toute façon (histoire de connaître le vrai froid de l'hiver ! xD Merci d'être toi et de me parler de tes tantes, de ta mère et de tous ces petits détails ^^.
TanukiNoBaka : Et pour terminer... La meilleure, la seule et l'unique !! (J'espère que vous aviez compris que le tanuki sac à dos/peluche gagné par Izuku pour Katsuki lui faisait référence !) J'ai tellement, tellement de choses à dire... C'est actuellement la plus belle et la plus longue rencontre internet que j'ai faite depuis que j'écris des fictions (et ça date des blogs sur skyrock !). Tu écrivais de long et beau pavé que je ne risquais pas de te manquer (je sais que je ne suis pas la seule, pendant longtemps, je la surnommais, Miss Pavé), on a commencé à discuter en privé quelques mois après le début de la fiction et on s'est rencontrer en février 2019 (la vache, ça date !) On a passé des heures et des heures à parler fictions/ships/bl et tout le reste, absolument tout le reste. J'ai dormis chez toi, et je suis la tata si heureuse de tes deux matous !! (toujours autoproclamé, d'ailleurs, est-ce que Guts à défoncé le jouet que je lui ai ramener en juillet ?) Je connais une bonne partie de ta vie et d'ailleurs, je connais aussi des détails de toi et de ton chéri que je devrais pas hein xD (Tu le sais !) Et je regrette chaque jours qu'on n'habite pas plus prêt l'une de l'autre (surtout que la saligo que tu es à déménager encore plus loin !!) mais on a toujours des choses à ce dire et c'est devenu ma meilleure amie et ma plus belle et précieuse rencontre <3 (olala que d'amour !!)
Alors merci à tous, vraiment, merci à cette histoire aussi, parce que j'ai rencontré des gens géniaux !
MERCI BEAUCOUP !
Alors je vais terminer sur ça et tout simplement vous dire qu'on se retrouve pour une prochaine fiction/os, sur mon compte, en sachant que voici le planning jusqu'à la fin de 2022 et ce qui arrivera en 2023 (en partant de l'hypothèse que j'y arrive !):
- OS, Chacun ses passions. [KiriKatsuDeku] (mi-octobre)
- FIC Halloween, Monsters. [KatsuDeku] (du 31/10 au 02/01/23)
- OS, Bicurieux. [KiriDenki] (mi-janvier 2023)
- 3OS, Une place pour un nerd. [KiriKatsuDeku] (mi-février 2023)
- FIC, La boite à souvenirs. [KatsuDeku] (mars 2023)
Et enfin, je sais que certaines personnes l'attendaient depuis que j'avais fait ma liste des idées et c'est un projet que j'ai très très hâte de commencer:
- FIC Omegaverse, A cause d'une sale odeur. [KatsuDeku] (début en avril 2023)
Merci à tous, des bisous.
Publié le 07/10/22.
Omiya.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...