Se perdant quelques secondes dans ses pensées, il continua de fixer ce vide et cette étendue d'eau salée, plus loin. Étrangement, il se sentait un peu perdu. C'était tout nouveau, Katsuki l'aimait, il le savait qu'il aimait Deku. Mais... Bizarrement, ne pas l'avoir avec lui, là, ici à manger à cette table, le rendait inquiet.
Il avait toujours pensé qu'il n'était pas du genre à dépendre des autres. Il avait toujours été un gamin plutôt autonome, en avance sur son âge. Ses parents avaient même toujours eu plutôt du mal à le suivre.
Lorsqu'il était sorti avec Eijiro, il avait constamment pensé être celui qui menait, que c'était le rouge qui dépendait de lui. Au final, c'était lui qui s'était retrouvé démuni lorsqu'il avait découvert sa relation avec ce salopard de Denki.
En y repensant, ce jour-là ils avaient tous les trois été surpris. Lui en ouvrant la porte d'entrée, en les découvrant sur le canapé. Et les deux autres en le voyant débarquer aussi tôt, sûrement.
Ca remontait à quelques mois et il n'avait que des souvenirs légèrement flous, mais pour une fois dans sa vie, il n'avait pas tout explosé. Le blond s'était simplement arrêté sur le pas de la porte, surprit de les voir s'embrasser, son mec et son "meilleur ami". Il n'avait pas hurlé ou tout cassé, rien. Il ne s'en souvenait pas. Mais il revoyait le visage d'Eijiro, rouge de gêne et se relever du sofa pour s'approcher de lui.
À ce moment-là il avait beau l'entendre lui parler, il se sentait tout simplement mal. Il se sentait trahi, douloureusement mal et mal encore. Puis en refermant la porte, la bloquant pour ne pas qu'elle s'ouvre sur l'autre, il était resté quelques secondes dans la cage d'escalier de leur immeuble, se demandant se qu'il allait bien faire maintenant.
Finalement, il était allé de lui-même chez ses parents, peut-être qu'à ce moment-ci, il pensait que c'était son seul refuge. Il ne se souvenait plus de tout, il était juste complètement perdu, désemparé et incapable de se mettre en colère, de retourné voir son ex et de lui casser la gueule.
C'est en se retrouvant seul qu'il comprit que depuis ses trois ans, c'était lui qui dépendait d'Eijiro. Et non l'inverse.
Aujourd'hui, il avouait sans mentir qu'il était entièrement dépendant d'Izuku. Et d'un côté ça l'effrayait complètement.
Soupirant, le cendré baissa les épaules et prit une nouvelle bouchée de sa viande. C'est alors, les yeux abaissés sur sa nourriture, qu'il sentit un bras glisser sous son cou. Il cligna à peine des paupières, sentant un poing venir frotter le haut de son crâne. Grognant, il relâcha ses couverts, éloignant brusquement sa tête de la poitrine qui le maintenait dans son dos.
Elle abusait merde !
- Lâches moi putain, j'suis en train d'bouffer ! gueula-t-il, retirant les bras de sa mère.
Celle-ci apparu sur sa droite, ricanant comme une dinde alors qu'elle touchait encore une fois ses cheveux.
- Arrêtes ça !
Il poussa la main d'un geste brusque, la fusillant du regard comme il aimait si bien le faire. Sérieusement, il mangeait tranquille et cette vieille sorcière venait le faire chier ! Non mais elle a un grain ! C'est pas possible d'être aussi con, il aurait pu s'étouffer.
Elle le taquina encore verbalement, gardant ses mains dans ses poches puis décala la chaise devant lui, s'y asseyant.
- Qu'est-ce q'tu fous ?!
- J'ai la dalle. répondit-elle sans aucune délicatesse.
Katsuki se rendit alors compte qu'elle avait une assiette bien remplie devant elle, la voyant redresser la tête, faisant de grands gestes pour quelqu'un. Il reconnut son père, lequel zigzaguait entre les tables et soupira, définitivement, son repas était ruiné.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...