C'était la première fois qu'il prenait le bateau.
Il conduisait parfois la voiture de sa mère, il allait à la fac et à l'école primaire en métro, il était allé quelques étés en train chez ses grands-parents. Puis une fois en avion lorsqu'il était petit, que sa mère et lui avaient rejoint son père dans le sud du pays. Mais ça remontait.
Le bateau, prendre une navette pour aller sur une île puis une autre, c'était totalement nouveau.
Et ses maux de coeur aussi.
Blanc comme neige, il s'accrocha au mur devant lui, ferma les yeux, sentant tout de même son moyen de transport tanguer sur la mer. Son ventre fit un tourbillon et ce qu'il avait mangé une heure avant remonta.
Il n'avait vraiment pas prévu de passer la première heure enfermé dans les toilettes de la navette. Il pensait regarder le soleil se lever, les petits poissons dans l'eau, la côte japonaise...
Mais son estomac avait dit non.
S'essuyant une nouvelle fois le coin de la bouche, il tira la chasse d'eau et se cacha le visage avec ses deux mains. Ca bougeait encore mais son ventre semblait s'être calmé. Après tout, au bout d'un moment, il n'y avait plus rien à vomir.
Dans la petite pièce, il sentit ses jambes trembler en se relevant, rabattant le couvercle des toilettes et s'y installant. Il soupira de soulagement en voyant que son abdomen ne faisait plus de looping. Ca avait l'air de s'être calmé.
Il ne pensait vraiment pas que leur sortie allait débuter comme ça. Il espérait ne pas avoir de résidu au coin de la bouche.
- Deku ? fit son accompagnateur derrière la porte des minuscules chiottes.
- Ca va, ca va. Je-j'arrive.
Il avait à peine eut la place de s'agenouiller devant le trône, mais au moins il put se laver les mains dans le petit lavabo, baignant ses paumes dans le savon bon marché. En s'essuyant à l'aide de l'essuie main, il pensa à sa trousse de toilette dans son sac à dos.
En ouvrant la porte coulissante, il dû se maintenir contre le mur lorsqu'une nouvelle vague fit tanguer le vaisseau. Plaçant sa main devant sa bouche, Katsuki face à lui dû penser qu'il allait de nouveau vomir, mais il voulait surtout masquer sa mauvaise haleine.
- T'es tout pâle. constata le blond en fronçant les sourcils.
Il était adossé au mur face à lui, entouré par leur deux sacs. Izuku s'avança jusqu'à lui, s'agenouillant maladroitement, ouvrant son sac rouge et fouillant à l'intérieur. La navette se balança encore le faisant basculer vers la gauche. Le vert se rattrapa contre la jambe de l'explosif, qui le récupéra en le tenant par les épaules.
Katsuki cligna des yeux en voyant Deku ainsi agenouillé devant lui, le regardant de son visage maladif, tournant sur des coloris de blanc à jaune. Ses grands yeux étaient tout vitreux.
Il ne put s'empêcher de l'imaginer dans d'autre circonstances. Et sa queue à lui, dans la bouche de Deku.
Le vert soupira de soulagement en trouvant sa brosse à dent et son dentifrice. Il ferma les yeux en la mettant entre ses lèvres, brossant. Ca faisait un tel bien !
Son voisin déglutit à le regarder faire. Bordel, il se brossait juste les dents !
Quatre minutes plus tard, Izuku cracha dans le lavabo, appréciant délicieusement le goût de la menthe sur sa langue. Il n'avait jamais autant aimé se laver les quenottes.
- Ca va mieux ? demanda Katsuki, se ressaisissant.
- Oui, merci.
Le blond, prenant leurs sacs, le traîna avec lui avec les autres passagers. La navette n'était pas pleine, mais ils étaient quand même plus de quarante. Katchan l'emmena et déposa les sacs sur une banquette, s'installant. Izuku le suivit, ajustant son sweet en remontant la fermeture éclair. La salle, pleine de banquettes, était entourée de vitres, mais beaucoup d'entres elles étaient ouvertes.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...