Assit sur le lit, les jambes croisées en tailleur, Izuku appréciait moyennement son repas. Le katsudon était vraiment bon - c'était pas celui de sa mère certes - mais tout en prenant une bouchée de riz, il se dit qu'il avait un arrière goût. Le porc était plutôt bon même, mais là aussi, le goût lui restait dans la bouche.
Clignant des yeux, il avala un morceau d'oeuf et les releva, zieutant rapidement Katchan en face de lui.
Alors que le vert était dos au mur et s'appuyait dessus, Katsuki quant à lui, prenait un malin plaisir à prendre le reste du lit pour s'étirer. Il était allongé sur le dos, toujours en sous-vêtement et regardait le plus jeune tout en bougeant ses membres, contractant son ventre. Izuku manqua à plusieurs moment de s'étouffer avec son riz en voyant cette chose sexy se dandiner devant lui.
En même temps, il l'avait mérité.
Sa gorge avala difficilement une autre bouchée lorsque le blond roula et qu'Izuku se retrouva devant une paire de fesses à damner. Il rougit quand même de honte en voyant ce super fessier moulé dans son boxer de super héros. Katchan avait l'air serré à l'intérieur, il le voyait sur ses cuisses. Il l'avait aussi très bien comprit que le cendré avait prit ce sous-vêtement exprès pour le faire chier. Et il y arrivait !
Quand il avait commencé son repas, il s'était alors souvenu qu'il avait mis des affaires dehors et qu'elles devaient être trempé. Mais Katsuki lui avait expliqué ce qu'il avait fait pendant son sommeil. En entendant parler du maudit duvet, il était devenu tout rouge et nerveux et avait eu du mal à le cacher au plus âgé. Parfois il posait son regard sur le sac à dos et grimaçait en imaginant le sac de couchage à l'intérieur, roulé en boule comme une pièce à conviction.
Bizarrement il avait aussi été surprit que le blond prenne le soin de nettoyer ses chaussures crasseuses ainsi que d'aller lui prendre à manger. Il l'avait aussi fait pour lui principalement, mais le geste comptait. C'était gentil de sa part et c'était quelque chose qu'il n'était pas encore vraiment habitué.
Alors qu'il commençait à racler le fond de son plat, fixant désespérément sa nourriture pour ne pas lever les yeux, il sentit de nouveau l'autre bouger sur le matelas et ferma les paupières.
Ne pas le regarder, ne pas le regarder.
C'était sa faute, il l'avait comprit mais voir Katchan agir de manière aussi décontractée le faisait se sentir tout drôle. Depuis plusieurs minutes, il essayait de l'ignorer en vain, tentant de se concentrer sur son katsudon et non sur la silhouette si attirante du cendré.
Il savait qu'il était bi depuis plusieurs années, il trouvait les filles jolies, attirantes et s'était vraiment plu dans sa relation avec Tsuyu même si celle avait Ochako avait été un échec. Il les regardait, trouvant telle ou telle fille plus belle qu'une autre. Il avait déjà embrassé des filles pendant des soirées, fantasmé sur une paire de seins et regardé un porno lesbien. Qui n'était d'ailleurs pas vraiment son truc.
C'est sa meilleure amie, qui pendant leurs années de lycée et au moment où Shoto et lui se rapprochait qui lui avait demandé s'il était gay. Si c'était pas pour ça que finalement ça n'avait pas marché entre eux. Mais non, il aimait les deux. Embrasser une fille et un garçon n'était pas dégoûtant pour lui, il appréciait.
Il avait aimé être avec Tsuyu et coucher avec elle. Quant à Shoto, il avait été son premier mec avant Katchan. Et ils étaient si différent l'un de l'autre.
- Arrêtes de marmonner Deku.
Retrouvant ses esprits, il cligna des yeux et se rendit compte qu'il avait encore du riz dans la bouche et l'avala en toussant. Sa gorge le brûla à l'ingestion et ses yeux s'humidifièrent rapidement. En fermant les yeux, une main posé sur son torse, il reprit sa respiration et regarda alors Katsuki qui était venu s'asseoir pile en face de lui, dans la même position. En le voyant aussi près, il toussa de nouveau et fronça les sourcils.
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]
FanfictionFatigué par ses cours, ses révisions et son petit boulot, Izuku est complètement dépassé. Il lutte. Sa mère, se rendant compte de l'épuisement de son fils, décide de l'emmener avec elle pendant l'été dans un club de vacances. Bien décidé à lui faire...