Le lendemain matin, ils se levèrent de bonne heure. Salazar regarda les vêtements neuf que Destinée lui avait acheté. Il choisit un pantalon bleu marine, une chemise blanche avec de fines rayures bleus. Il compléta l'ensemble avec une robe de sorcier bleu marine. Il rejoignit les autres dans l'entrée de l'appartement de Regulus. Ils étaient tous très bien habillé, avec de très belle robe de sorcier.
Ils transplanèrent à partir d'une ruelle à l'abri des regards. César escortait Franck, Hilda sa sœur et Regulus prenait Salazar avec lui. Un sorcier s'inclina en voyant Regulus qui lui serra ensuite la main.
« Camping un, le meilleur emplacement, annonça le sorcier du ministère. C'est le champ par là.
Le sorcier montra un espace couvert de brume.
« Merci Zonlo. Venez, ordonna Regulus au groupe. Allons à la tente, poser nos affaires. Nous avons des places tout en haut, au dessus de la tribune officielle.
« Cool, murmura Franck.
Salazar profita de la traversé d'un des campements. Il reconnut les couleur des bulgares et celles des irlandais. Il appréciait les nombreuses décorations des tentes. Un premier match avait commencé entre les supporteurs des deux équipes et c'était magnifique. Ils marchèrent pendant une bonne vingtaine de minutes avant d'atteindre leur tente qui était indiqué par un panneau : Belmort.
« Wahou ! s'exclama Salazar à voix-basse. C'est...
« Notre tente, termina Franck en haussant les épaules.
La tente était grande, et l'intérieur richement décoré de toile. On avait l'impression d'être dans un palais. Regulus montra les espaces nuits de chacun. Les deux filles dormiraient ensemble à droite et les garçons à gauche. Regulus et César avait chacun un espace pour eux. César en profita pour s'allonger dans une montagne de cousins colorés.
« Profitez pour faire un tour, proposa Regulus. On se retrouve pour le déjeuner dans deux heures.
« D'accord !
Salazar suivit les trois adolescents. Ils marchaient tranquillement, regardant les tentes autour d'eux. Le campement un était en effet le meilleur emplacement, à quelques pas de l'entrée de la forêt et du stade.
« Tiens, vous êtes là, dit une voix traînante.
Drago Malefoy était devant une grande tente. Une femme blonde comme lui sortit au moment où le groupe s'arrêtait. Les jeunes français s'inclinèrent respectueusement devant la mère du garçon.
« Sympa, la tente, lança Franck admirant l'entrée.
« Mon père nous a trouvé des places dans la tribune officielle, dit Malefoy en se redressant. Et vous ?
« Regulus a eut les meilleurs places : tout en haut, répondit Franck.
« Hum... la loge officielle c'est la les meilleurs places, répliqua Malefoy. Mon père est très riches et nous sommes moins nombreux.
« Je suis sûr que Regulus est bien plus riche que ton père, dit Franck avec un sourire. Il est le plus riche sorcier de France.
« ça m'étonnerais qu'il soit aussi riche que le mien.
Les filles pouffèrent de rire.
« Peut-être, concéda Franck, mais ton père n'est sûrement pas aussi puissant que Regulus. Regulus est plus puissant que votre Dumbledore !
« Ce n'est pas difficile d'être plus puissant qu'un vieux sorcier sénile, se moqua Malefoy.
« C'est un Belmort, dit Salazar avec froideur. Et j'ai rencontré Dumbledore, il ne m'a pas paru sénile.
VOUS LISEZ
Le Maitre des Ombres et la Coupe de Feu
FanfictionEn 2021, Albus Potter et son ami Scorpius Malefoy tentent de sauver Cedric Diggory. En voyageant dans le temps, ils détraquent la naissance d'un jeune garçon. Né en 2000, Salazar Belmort se retrouve avec une nouvelle vie : une naissance en 1980, un...