25 - Le dernier combat

74 7 0
                                    

Destinée souriait à Voldemort, à Tom. Elle passa devant tout le monde. Voldemort la regardait, prêt à se battre contre elle, ne doutant pas qu'il la vaincrait cette fois. Elle, elle savait qu'il avait tout faux.

« Bonjour, Tom, dit-elle avec douceur. Belle journée pour mourir, tu ne trouves pas ?

« C'est toi qui mourra si tu ne me rejoins pas, Destinée, cracha Voldemort. HARRY POTTER EST MORT ! Votre sauveur a voulu fuir et il en est mort ! Il n'était rien !

« Il vous a battu ! Hurla Ron Weasley.

D'un coup des cris s'élevèrent. Voldemort fit un geste de sa baguette et un grand bang ! Retentit, étouffant les hurlements des défenseurs de Poudlard. Destinée eut un immense sourire.

« Venez, les enfants, dit-elle. Nous n'avons plus besoin de nous.

César poussa un soupir. Il ne bougea pas. Il fit un signe négatif de la tête. Il resterait. Destinée passa vers lui, et l'embrassa sur la joue.

« Ne meurs pas maintenant, César, c'est fini pour lui. Rentre à la maison, mon fils.

César lui offrit un grand sourire. Cléo s'avança vers Fanny, l'invitant à venir avec elle. Tous les regardaient, estomaqué que les français fuient. Reg et Hilda se regardèrent. Reg embrassa sa bien aimé et s'approcha de César. Il restait, lui aussi. Destinée l'embrassa aussi sur la joue.

« Les Black vivront encore éternellement, dit-elle. Salazar t'aimait beaucoup, Regulus. Je suis très heureuse de te compter dans ma famille. Garde un œil sur César, tu veux bien ?

« Bien sûr, murmura Reg.

Hilda hocha de la tête et les trois filles disparurent créant un cri de stupeur dans les rangs des Mangemorts. Destinée s'écarta. Elle regardait son ami, Tom. Il n'y avait plus rien de lui dans le visage du sorcier.

« Ton fils était incroyable Tom, dit-elle. Il vit encore... en chacun de nous. Il a donné sa vie, pour t'abattre, tu comprends ? Nagini ne sera jamais en sécurité, Tom. Je la tuerai si un autre ne le fait pas avant.

« Tu délire, grogna Voldemort. Tu... je suis immortel, et imbattable ! J'ai la baguette de Dumbledore, j'ai la baguette...

« Oh, vraiment, coupa Destinée. J'en suis si impressionnée.

Voldemort avait le visage rouge de colère. Destinée continuait à lui sourire. Il voulait la tuer maintenant, là tout de suite. Tout un coup un garçon sortit des rang, se précipitant vers lui. Il envoya un sort, faisant chuter ce pauvre fou.

« Qui est ce ? Demanda t-il. Qui s'est porté volontaire pour montrer à quel sort doivent s'attendre ceux qui poursuivent le combat alors que la bataille est perdue ?

Bellatrix Lestrange eut un rire ravi.

« C'est Neville Londubat, Maître ! Le garçon qui a causé tant d'ennui au Carrow ! Le fils des Aurors, vous vous souvenez ?

« Ah, oui, je me souviens, dit Voldemort.

Il regardait le garçon qui tentait de se relever. Destinée pensa un instant à venir l'aider. Ce garçon était bien téméraire.

« Mais tu es un Sang-Pur, n'est-ce-pas, mon garçon, toi qui es si courageux, demanda Voldemort à Neville qui lui fessait face en serrant les poings vides.

« Et alors ? Répliqua ce dernier.

Reg s'avança alors. Voldemort l'aperçu. Reg s'inclina légèrement.

« Toi, aussi, siffla le mage noir. Regulus Black, le garçon mort qui revint vingt ans plus tard. Le traître qui a tué mon héritier !

Reg gardait la tête haute. César était à côté de lui, prêt à protéger son ami.

Le Maitre des Ombres et la Coupe de FeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant