Salazar resta une semaine de plus chez Orion. Ils allèrent chez Indra et firent une visite de Londres avec les parents de ce dernier. Stiles les avait rejoins, bien sûr. Ils avaient été comme de vrai touriste, découvrant le métro, les distributeur de boisons, les musées et les lieux important de la capitale du Royaume-Uni.
Il ne restait plus qu'une semaine avant la rentrée et les garçons commençaient à s'inquiéter de n'avoir toujours pas reçu leur liste de fournitures et livres. Le samedi soir, Regulus arriva pour récupérer son neveu et descendant. Le sorcier discuta longuement avec les parents de ses amis, cherchant à connaître leur position sur le retour de Voldemort. Le père de Stiles fut le seul qui montra sa conviction. Regulus lui proposa de se revoir, expliquant qu'un groupe de sorcier se préparait à la future guerre. En tant qu'Auror, Mr White accepta de participer. Mr et Mrs Greengrass étaient mitigés, ils avaient confiance en Dumbledore, mais tenaient à leur confort. Regulus ne les força pas, il comprenait leur situation. Le père d'Indra était plus du côté du ministère et eut des mots durs contre Dumbledore. Regulus se montra prudent avec lui. La mère d'Indra était plus ouverte à la discussion mais suivrait son mari. Au moins, en partant, le sorcier français avait au moins réussit à convaincre une personne, voir trois.
Salazar s'attendait à rejoindre l'appartement de Regulus, il fut surpris lorsqu'ils transplanèrent dans un petit square. Regulus lui donna un papier : 12 square Grimmaurd, Londres. Il vit alors une maison apparaître entre le numéro 11 et 13.
« C'est où, ici ? Demanda le garçon lorsqu'ils pénétrèrent dans une entrée plongée dans l'obscurité.
« Le quartier général, répondit Regulus. Viens, je vais te présenter.
Salazar suivit le mage, regardant curieux les meubles et décorations très Serpentard, d'après lui.
« On dirait le manoir de Voldemort, murmura t-il en regardant le lustre.
« ça va faire plaisir au propriétaire, dit Regulus amusé. Ils sont dans la cuisine.
Ils descendirent quelques marches en pierre. Salazar entendait des murmures mais aussi une dispute.
« Moi au moins je suis utile.
« Répète un peu !
« Mr Black, Mr Rogue, assez de vos enfantillages, grogna Regulus en entrant dans une pièce toute en pierre.
Salazar entra et reconnut immédiatement son professeur de potion et l'homme debout avec une chaise renversé derrière lui : Sirius Black lançait des regards assassin à Rogue qui ne semblait pas impressionné. Regulus toussa, attirant tous les regards vers lui.
« Salazar je te présente les membres de l'Ordre du Phénix, dit-il. Tu connais déjà Sirius Black, le propriétaire de cette maison à la Voldemort.
Sirius Black eut un léger ricanement.
« Salut, gamin, dit-il. Tu as l'air en forme.
« Vous aussi, répondit Salazar en tentant sa main. Apollina sera heureuse de vous savoir en parfaite santé.
« Je suis un peu en contacte avec elle, dit Black. Une femme incroyable.
Salazar hocha la tête avec un grand sourire. Son amie était la sorcière la plus belle, la plus douce et la plus forte qu'il connaisse. Il était très fier de l'avoir pour amie.
« Nymphodora Tonks, continua Regulus en montrant une jeune femme au cheveux rose vif. Mr et Mrs Weasley.
« Bonjour Mrs Weasley, et... Bill, c'est ça ?
VOUS LISEZ
Le Maitre des Ombres et la Coupe de Feu
FanfictionEn 2021, Albus Potter et son ami Scorpius Malefoy tentent de sauver Cedric Diggory. En voyageant dans le temps, ils détraquent la naissance d'un jeune garçon. Né en 2000, Salazar Belmort se retrouve avec une nouvelle vie : une naissance en 1980, un...