Rogue tenu parole, et par le biais de Phineas, ils avaient l'adresse de la troisième cousine et sœur de Bellatrix Lestrange. Reg avait tout de suite transplaner là-bas. Le mois de Novembre était bien entamé, et la pluie tombait en forte rafale. Les deux garçons se retrouvèrent sur un petit chemin en terre battue. Ils avancèrent, prudent, vers une petite chaumière, charmante à colombage. La porte s'ouvrit alors, sur un sorcier. Immédiatement, les garçons sortirent leurs baguettes.
« Sirius...
Reg et Salazar se regardèrent, un peu étonné. Puis, ils avancèrent, permettant à un Lupin surpris de mieux les voir.
« Non... c'est..., commença Reg.
« Regulus... son frère, mais..., balbutia Lupin. Que faites vous ici ? Comment... tu... tu n'as pas pris une ride !
Une femme poussa le loup-garou. Elle avait les cheveux bruns, un peu plus clair que ceux de Bellatrix, mais il n'y avait aucun doute sur le lien de parenté. Andromeda Tonks regardait son plus jeune cousin, troublée.
« Rentrez, vite, dit-elle.
Les deux garçons se glissèrent à l'intérieur. Ils soufflèrent, heureux d'être au chaud. Pendant deux jours, ils avaient vagabondaient dans la campagne anglaise, se cachant dans des granges, grelotant de froid. L'hiver était bien entamé.
Des petits cris joyeux venait d'un berceau où Tonks, la fille d'Andromeda était penché.
« Alors... c'est lui, Teddy, dit Salazar pour casser le lourd silence. Il est magnifique.
Il s'était avancé, pour regarder le bébé dont les cheveux étaient vert.
« Et il a bon goût pour la couleur, dit-il avec un sourire.
Tonks éclata alors de rire et se jeta dans ses bras.
« Oh, Salazar, tu es en vie !
« Bien sûr, il en faut plus pour tuer un Belmort, répliqua Salazar heureux. Heu... Merci de nous recueillir...
« Que fais tu ici ?
La voix de Andromeda Tonks était glaciale et elle regardait Reg avec colère. Ce dernier baissa la tête. Il inspira avant de la relever, la fierté des Black dans le regard.
« Nous avons besoin d'aide et surtout d'un endroit sûr, répondit-il.
« Toi... le Mangemort ? Cracha Andromeda.
« Drome...
« Ne m'appelles pas comme ça, coupa Andromeda. Tu devrais être mort ! Comment se fait-il... tu es son fils ? Ça ne peut être que ça.... Mais...
« Non, Andromeda, murmura Regulus. C'est bien moi... Regulus... Regulus Arcturus Black. Salazar m'a sauvé la vie alors que... juste au dernier moment. C'est une longue histoire et...
« Vous devez nous faire confiance, coupa Salazar. Nous devons aller à Poudlard. Pour ça, il nous faut faire du Polynectar.
« Vous êtes fous ! s'écria Lupin. Et... pourquoi vous aidez si...
« On ne peut pas, coupa à nouveau Salazar avec un sourire désolé. C'est pour combattre Vol... Vous-savez-qui. Dumbledore le voulait. Harry a besoin de notre aide. On s'est séparé exprès. Il est courant pour Reg.
Regulus approuva d'un signe de tête.
« J'ai fait une grosse bêtise, c'est vrai, dit-il à sa cousine. Et il n'y a pas un jour sans que je le regrette. Je... Je voulais le bien de mes parents... être le fils qu'ils souhaitaient... mais... jamais je pourrais tuer... même Bella alors...
VOUS LISEZ
Le Maitre des Ombres et la Coupe de Feu
FanfictionEn 2021, Albus Potter et son ami Scorpius Malefoy tentent de sauver Cedric Diggory. En voyageant dans le temps, ils détraquent la naissance d'un jeune garçon. Né en 2000, Salazar Belmort se retrouve avec une nouvelle vie : une naissance en 1980, un...