26 - Une belle vie

126 8 0
                                    

Regulus Black passa en jugement et fut acquittait. Il n'avait même pas la marque. Harry Potter voulut lui rendre ses possessions, mais le fier sorcier refusa. Son frère, l'aîné avait choisi Potter pour héritier. Regulus Black n'avait pas besoin de l'héritage de son frère. Il préférait partir, loin, rejoindre le pays de son meilleur ami et de sa fiancée. Hilda et lui, après un an de voyage, se marieraient, en France.

Il termina ses études à Beauxbâtons puis partit pour un an à travers le monde. A son retour, et après un magnifique mariage. Il s'installa à Paris et commença à travailler aux ministères des affaires étrangères des sorcières et sorciers français. Il avait encore son magnifique accent anglais qui plaisait tant à Hilda. Celle-ci avait obtenue le poste d'assistante de l'apothicaire de l'hôpital de Paris. Tout les deux rentrer à la Pension et vivaient avec Destinée qui les hébergeait comme ses enfants. Puis, ils partirent en Louisiane, pour le travail de Regulus qui devenait important pour le gouvernement français. Il reçut un poste de consultant à l'ambassade française du MACUSA. Hilda n'avait plus besoin de travailler et elle décida de tout faire pour convaincre son époux d'avoir un et même plusieurs enfants.

Andromeda Tonk élevait son petit fils, Teddy qui à chaque Noël recevait une peluche de renard, de serpent ou de chien, de la part d'un oncle éloigné.

César et Diana partirent en Afrique et s'y marièrent. Sept ans plus tard, ils envoyèrent un faire part, ils étaient les heureux parents d'un beau garçon, Apollon. César avait repris un poste d'Auror.

Fanny et Cléo travaillaient ensemble dans la boutique et parfois, Fanny partait à Londres revoir George, pour avoir encore un peu de Fred. La jeune sorcière ne pouvait plus faire la moindre magie depuis la perte de son amant.

Regulus reçut un poste à l'ambassade française en Russie. Les Black s'installèrent alors à St-Petersbourg et deux ans plus tard, dans leur beau manoir, Hilda mit au monde deux merveilleux enfants : un petit garçon, Orion Sirius Black et une magnifique fille, Nymphadora Apollina Black. En France, Destinée Prince adoptait un petit garçon qu'elle nomma Tomas Salazar Regulus Prince. Elle décida de s'installer pour quelque temps en Russie, permettant que les trois enfants se découvrent et deviennent une vraie famille. Elle ne pris aucun autre enfant, car il était rare maintenant de trouver un enfant rejeté.

Les enfants grandirent, bien trop vite. Les Black décidèrent d'envoyer leur progénitures à Beauxbâtons après avoir reçu pendant deux ans, les cours si particulier de Destinée Prince, marraine de la magnifique Nymphadora qui avait le visage de sa mère, les yeux de son père et les cheveux noires d'une Black. Son frère était elle en garçon, ressemblant un peu plus à son géniteur. Quand à leur cousin et ami, Tomas, il était aussi brun qu'eux et pouvait facilement se faire passer pour leur frère. La seule différence était ses yeux noirs. Destinée était sa mère et le chouchoutait beaucoup trop. Il ne manquait de rien, juste parfois de pouvoir respirer, encore plus lorsque sa marraine Cléo lui sautait dessus pendant les repas de famille.

Quand les trois enfants arrivèrent devant le magnifique carrosse pour leur nouvelle école. Ils sentirent la peur et l'excitation. Leurs parents seraient à des milliers de kilomètres d'eux, en Russie.

« Prêt ? Demanda Hilda avec un sourire.

« Je crois, répondit son petit garçon, Orion. Maman, on y sera bien là-bas ? Et on rentrera à la maison, pour les vacances ?

« Oui, petit prince, murmura son père en se baissant vers les trois enfants. Soyez sages, prudent et...

« Déterminé, dirent en choeur les trois enfants.

« Oui oncle Reg, murmura Tomas. Je les protège.

Reg éclata de rire. Il ébouriffa les cheveux de son filleul.

« Je n'en doute pas, dit-il. Vous avez un long voyage, jeune gens. Outchka sera avec vous.

Un Elfe de maison se baissa, avec un grand sourire. Nymphadora l'attrapa dans ses bras.

« Tu reste avec moi Outchka, dit-elle en russe. Tu me quitte pas, moi je serais seul dans mon dortoir.

Hilda serra la main de sa fille. Les deux garçons seraient dans la même chambre mais leur petite Nymphadora serait seule, avec une fille dont elle ne savait rien. Les deux parents se regardèrent, un peu inquiet pour leur progéniture. Destinée s'avança alors et mit un genoux à terre.

« Dora, ma belle Dora, dit-elle avec douceur. Tu ne seras jamais seule. Il y a une tapisserie au fond du couloir de votre dortoir, c'est un passage. Seul les véritables amis peuvent passer. Tu pourras alors rejoindre ton frère et Tomas.

« C'est promis ? Demanda Orion. Dora pourra venir nous voir, même la nuit ? Mais... si on est pas au même étage...

Destinée lui fit un clin d'oeil.

« Je ne laisserais pas mon filleul et ma nièce loin l'un de l'autre !

Elle ria un peu.

« Je me suis occupé de ça, ne vous inquiétez pas.

« Comment ? Demanda Tomas.

« Mes secrets contre...

« Les tiens, termina Tomas avec un sourire.

Il se jeta au cou de sa mère. Destinée l'embrassa et enfin, les enfants montèrent dans le carrosse. Les trois enfants se mirent à une fenêtre et firent un dernier salut à leurs parents.

Dora se tourna alors vers les garçons :

« Il faudra être parfait, digne des Black et Prince que nous sommes, d'accord ?

Orion leva les yeux au ciel. Tomas fit un léger sourire moqueur. A onze ans, Nymphadora Black était une digne Black, très sûre d'elle et fière. Orion préféra approuver et refusa dès le début du voyage, l'entrée dans leur partie à un autre garçon de première année. Les grands aristocrates qu'ils étaient n'allaient pas se mélanger avec le bas peuple.




Fin

Le Maitre des Ombres et la Coupe de FeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant