28 - Un autre monde

86 5 2
                                    


Pendant toute une journée, Salazar profita de Apollina et de Cléo. Il leur fit visiter le château et eut même la permission de passer la nuit avec elles. Dumbledore avait donc laisser la chambre aux françaises et Salazar s'endormit entre les deux femmes.

Salazar se réveilla à nouveau dans son autre monde, mais cette fois il perdit l'équilibre, se trouvant dans un corps plus grand et plus musclé. Il réussit à se lever et se dirigea vers une armoire dans une magnifique chambre toute blanche. Cette chambre était presque la même que celle de chez Destinée. Salazar ouvrit la penderie et se regarda dans le miroir. Il n'était plus un gamin de quatorze ans, mais un jeune adulte d'une vingtaine d'année à peine. Ses yeux noirs avaient des lueurs jaunes et rouges. Il se trouvait vraiment beau et était heureux de voir ses cheveux bouclés sur le dessus de son crâne et au-dessus de chaque oreille, ils étaient rasés très court. Il entendit sifflait derrière lui. Un magnifique serpent aux écailles toutes noires se mouvait dans son lit. Baalis était devenu un magnifique spécimen.

« Salut, mon pote, siffla heureux Salazar. Bien dormi ?

« Oui, et toi ?

« ça va.

Il entendit des rires derrières sa porte et décida de s'habiller. Le temps dehors indiquer qu'on était plutôt en hivers. Il regarda plus attentivement et reconnut le parc de Poudlard. Il avait réussit à devenir professeur. Heureux il attrapa plutôt une tenue dans des tons joyeux : orange, pourpre et biensûr toujours avec du vert. Il mit des anneaux et bagues à ses doigts. Puis attirant sa baguette grâce à ses Ombres, sortit seul. Baalis cracha mécontent. Salazar se demanda un instant pourquoi son serpent ne l'accompagné pas puis il se souvenu de tout ce qui s'était passé entre la mort de sa mère et maintenant. Il était resté chez Destinée Prince, loin de son père qui l'avait laissé. Puis il avait appris la magie à Beauxbâtons avant de partir en Afrique. A son retour, il avait décidé de demander à son père un poste à Poudlard. Depuis un peu plus d'une semaine, il était le second maître des Potions de l'école de sorcellerie de Grande-Bretagne. Il avait dû rassurer Destinée et Regulus pendant de longue journée puis, au bout d'un moment il leur avait simplement dit qu'il était majeur et libre. Il ne le faisait pas pour revoir son père, d'ailleurs celui-ci n'avait pas demandé à le voir. Il avait pour le moment évité sa demi-sœur et la folle qui lui servait de mère. Il espérait surtout pouvoir aider le plus d'élève et surtout les né-moldus. Il descendit dans la Grande Salle, salua les élèves à la table de Serpentard et s'installa à côté de Rogue.

« Bonjour, Bellmort, toujours envie de rester ici ?

« Oui, monsieur, répondit Salazar pour la centième fois depuis ses retrouvaille avec son professeur. Je m'occupe des troisième année, aujourd'hui ?

« Oui, on fera le cours des cinquième années ensemble. Certain sont vraiment lamentable.

Salazar hocha de la tête et se servit d'un jus de citrouille et d'un gros morceau de brioche. Il regarda un blond entrer dans la salle et se faire entourer par ses camarades tous inquiets.

« Qu'est ce qu'il s'est passé avec Malefoy ? Demanda t-il.

« Il a été retrouvé dans le lac, répondit Rogue. Des gamins ont dû le pousser. Il risque d'avoir encore des punitions.

« A-t-il donné des noms ?

« Non.

Salazar fut un instant étonné. Le jeune Malefoy était le petit prince de Poudlard et surtout n'avait jamais eut peur de dénoncer ses camarades. Salazar ne l'avait pas connu pendant sa scolarité, mais il voyait en Malefoy le parfait petit garçon sang-pur. Delphi serait très heureuse de l'avoir dans ses rangs. Salazar termina son repas et quitta la table pour se plonger dans les cachots.

Le Maitre des Ombres et la Coupe de FeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant