14 - Le fan club de Potter

72 6 0
                                    


Le dernier samedi du mois de septembre, fut merveilleux pour Salazar. Il avait retrouvé Ginny à la tour d'astronomie, lui offrant une cape en plus. Il tenait son balai, et l'invita à monter avec lui. La lune était presque pleine, et Salazar lui offrit une magnifique balade au dessus du château et du parc. Ils se posèrent alors de l'autre côté du lac.

« C'est beau, murmura Ginny.

« Ouais, on vient souvent par là, dit Salazar.

Ginny posa sa tête contre son épaule.

« Alors, comme ça je suis un rencard ?

Salazar éclata de rire.

« C'est Harry qui t'as dit ça ? Demanda Salazar avec un sourire narquois. Ça ne dépend pas de moi.

Ginny se redressa.

« Comment ça ?

Le garçon observait le château au loin, illuminant la nuit qui tombait.

« Et ben..., dit-il enfin, je... est-ce que je peux t'embrasser ?

Ginny eut un léger mouvement. Il était sûr qu'elle ne s'attendait pas à ça. Salazar lui fit un sourire.

« S'il te plaît, Ginny, est-ce que je peux t'embrasser ?

« Oui, répondit Ginny en rougissant.

« Je peux, vraiment ? Demanda Salazar avec douceur.

« Si je te dis oui, répondit Ginny en riant. Oui !

« Maintenant ? Demanda Salazar.

« Bon tu m'embrasses ou tu te...

Salazar posa ses lèvres sur les celles de Ginny, qui lui rendit son baiser. Le garçon s'écarta, avec un sourire en coin, toujours le même, un peu moqueur, un peu charmeur. Ginny toucha ses lèvres du bout des doigts.

« C'est la première fois que j'embrasse un garçon, avoua Ginny.

« Moi, une fille, dit Salazar en s'étirant.

« Pourquoi tu as posé plein de fois si tu pouvais m'embrasser ? Demanda Ginny.

Salazar eut un léger ricanement.

« Destinée a un jour dit à Regulus que... il fallait mieux demander trois fois si une femme était d'accord que jamais. Je... j'avais fait le mur, et je les ai entendu. Je crois que Regulus était bourré.

« Ah, fit Ginny. Je vois. Il a voulu embrasser cette femme, Destinée.

« Ma marraine, expliqua Salazar. Elle a réussit à l'éviter, j'imagine. Du coup, je préfère suivre ses recommandations.

« Et pour une fille qui veut embrasser un garçon ? Interrogea Ginny. Il faut aussi demander trois fois la permission ?

« Tout dépend si le garçon est bien élevé ou pas, répondit Salazar.

« Et toi, tu es bien élevé, bien sûr.

« Pas du tout, dit Salazar en l'embrassant à nouveau.

Ils restèrent ensemble encore une bonne heure, avant de retourner au château, grelottant de froid. Salazar accompagna Ginny jusqu'à l'entrée de la tour des Gryffondor.

« Bonne nuit, dit il.

« Attend, Salazar.

Il se retourna, espérant un dernier baiser.

« Hermione a eut une idée, et... le week-end prochain, on doit la retrouver à Pré-au-lard. Je me disais que ce serait bien que tu vienne aussi.

Le Maitre des Ombres et la Coupe de FeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant