Aujourd'hui avec Kendall, Kylie, Sofia, Taylor, Stassie et Jordyn on a décidé d'aller faire du shopping du coup je me prépare parce que Taylor et Sofia vont passer pour venir me chercher étant donné que Taylor a seize ans.
Quand les filles me disent qu'elles sont devant chez moi je me dépêche de prendre mon sac et descend, je ferme tout et monte dans la voiture de Taylor à l'arrière.
Moi : coucou.
Taylor G : hey ma poule !
Je leur fais vite fait un bisou à chacune et Taylor démarre, on met un peu de musique, comme toujours on chantait, faisait les folles, on prenait des story et on faisait aussi des Vine, j'aime bien cette application, vous savez les vidéos de six seconds, j'ai d'ailleurs un ami qui a percé grâce à cette application et maintenant il part en tournée avec d'autre Viner, je pense que vous le connaissez, c'est Nash Grier.
Elle conduit jusqu'au centre commercial à The Grove, quand elle se gare on descend et on rejoint les autres filles, quand je les vois je vais leur faire un câlin.
Kylie : j'adore comment tu es habillée Mad.
Je souriais.
Moi : merci Ky, j'aime beaucoup aussi.
On commence à arpenter les rues et à clairement dévaliser toutes les boutiques, heureusement que ma musique me rapporte parce que mes parents me tueraient si ils me voyaient. Avec Sofia, Kylie, Taylor et Stassie on courait littéralement partout, ça se voyait que Kendall et Jordyn n'en pouvaient plus de nous mdr.
On faisait des story snap comme à notre habitudes, je crois que c'est le truc qu'on fera vraiment toute notre vie, le shopping, les story et pour ma part la musique mdr.
Au bout de quelques heures on décide de s'arrêter pour manger un morceau et aussi boire un peu parce qu'avec cette chaleur et dites vous que nous sommes pas encore en été mdr. Donc on s'installe, j'étais à côté de Kylie, elle faisait des Vine du coup je l'accompagnais.
Stassie : les gars ce soir il y a une soirée.
Kylie : chez qui ?
Stassie : chez Cameron Dallas.
Sofia : c'est pas le mec trop beau mais petit là ?
Jordyn : mdr oui c'est lui.
Stassie : vous êtes chaudes pour qu'on y aille ?
Moi : mais on le connaît pas.
Stassie : c'est Nash qui nous invite.
Sofia : et puis on s'en fou c'est une bombe Dallas donc y aura forcément des bombes là bas.
Je grimace, j'ai envie de lui rappeler Jake mais je peux pas en parler devant le filles.
Kendall : moi je suis d'accord pour passer la bas et si c'est nul on rentre.
Kylie : wow même Momma Ken veut y aller.
Stassie : mdr c'est un signe, donc qui est d'accord.
Taylor G : je viens.
Jordyn : bah moi aussi.
Sofia : vous connaissez ma réponse.
Kylie : moi aussi je vous suis.
Stassie : Madison ?
Taylor G : il faut faire sortir notre bébé.
Kylie : si Mad ne vient pas, je viens pas.
Sofia : mais elle a pas le choix de toute façon.
Je soupire.
Moi : pas toutes en même temps, vous avez gagné je viens.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...