171.

43 5 0
                                    

Ça fait deux nuits que je dors chez ma mère parce qu'au final j'ai envie de voir personne à part ma famille. J'ai aussi éteint mon téléphone pendant ces derniers jours et c'est plutôt cool, j'ai mon Mac donc si j'ai des messages importants je peux y répondre directement dessus.

Je descends parce que j'ai super faim, quand je sors de ma chambre, dans le couloir j'entends du bruit qui provient d'en bas, j'ai vu mes parents et mon frère sur le canapé avec l'iPad dans leur mains. J'ai entendu des voix, ils doivent sûrement regarder un reportage, quand je me rapproche je reconnais la voix de Jack puis la mienne et la j'ai tileté, elle a pas fait ça quand même...

Papa : je vais le tuer !

Maman : calme toi Robert.

Papa : tu peux nous expliquer Madison ?

Quand il m'appelle par mon prénom c'est que ça va chauffer, j'ai regardé mes pieds.

Papa : je te parle Madison !

Il m'avait presque hurlé dessus, j'ai sursauté.

Moi : Jack m'a quitté et on s'est embrouillé, je vous jure que je sais pas comment notre conversation de ce jour là s'est retrouvée sur internet.

Papa : je commence à en avoir râle le bol de tes conneries Madison !

Maman : Robert arrêtes tu vois pas que ta fille s'est faite verbalement abusé par son copain, elle est traumatisée.

Papa : tu me fais honte, trois petits amis, on est où ? La célébrité te monte au cerveau ou quoi ?

Il s'est levé et il est partit de la maison.

Maman : Mad...

J'avais envie de pleurer, j'ai couru vers ma chambre et j'ai prit mon téléphone, je l'ai rallumé puis j'ai directement appelé Claudia.

- Coucou babe ça va ?

- Pourquoi t'as posté l'enregistrement ?

- C'est ce que tu voulais non ?

- Non je t'avais dit que je voulais pas que tu le postes Claudia.

- Mais c'est pour toi, pour que tu arrêtes d'être la méchante à chaque fois, je pensais bien faire.

- Arrêtes de penser pour moi, laisses moi souffler de tout ça, tu m'as apporté encore plus de problèmes merci.

J'ai directement raccroché, est-ce que j'ai été trop dur avec elle ?
Je suis partie prendre une douche puis je suis allée en studio, ce soir je pense que je dors à l'appartement, finalement je préfère être seule. J'espère que les Jacks ne sont pas là parce que je suis pas prête de les croiser avec la vidéo qui vient de sortir, elle doit faire le tour des réseaux. Je rentre dans la pièce et dis bonjour à mon équipe, je fais un câlin à Oscar et Brooks.

Brooks : salut Madison.

Moi : salut.

Oscar : il faut que je te parle.

Il a pas l'air très content.

Moi : je t'écoute.

Il a regardé tout le monde puis a commencé.

Oscar : j'ai écouté l'enregistrement de Jack et toi, je suis désolé, ça a du être dur pour toi.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant