Ça y est les Jack sont partit en tournée avec les R5 du coup je suis à LA à déprimer parce que Jack me manque. Vu qu'on est dans la même galère avec Kelsey j'ai décidé de l'inviter avec Sahar à dormir chez moi.
On est actuellement au restaurant Camoncy, j'étais habillée comme du n'importe quoi aujourd'hui et j'avais la flemme de me maquiller, je ressemblais a une vraie folle avec mes cheveux qui étaient n'importe comment. Après avoir commandé ce qu'on voulait on est sortie s'assoir en terrasse.
Sahar : bon je me suicide quand ?
Kelsey : pourquoi tu dis ça ?
Sahar : vous vous êtes pas vu, deux vrais zombies.
Moi : toujours un plaisir de discuter avec toi Sahar.
Sahar : non mais c'est vrai, ça va vos mecs sont partit en tournée, ils vont revenir.
Kelsey : roh mais laisses nous en dépression tranquille.
Moi : je te jure, on ne peut même plus être triste en paix.
Sahar rit.
Sahar : si j'avais su que je passerai une après-midi avec des zombies j'aurai décliné mdr.
Je roule des yeux en souriant, nos plats arrivent ensuite du coup on commence à manger.
Sahar : par contre ton haut est trop sexe Mad !
Je riais.
Kelsey : de fou tu me le prêteras ?
Moi : si tu veux.
Sahar : l'asticot de Jack serait dans tout ses états si il voyait ce décolleté.
J'ai fait les gros yeux.
Sahar : bah quoi ? C'est vrai mdr.
On a toute les trois éclaté de rire.
Kelsey : faut qu'on te trouve un mec toi.
Sahar : quand je vois les vôtres je crois que vous êtes les dernières personnes à qui je demanderai ça.
Avec Kelsey on s'est regardé.
Moi : non mais ça va oui !
Sahar : vous vexez pas mais entre vos mecs y en a pas un pour rattraper l'autre.
Kelsey : je trouve que Ryland est plutôt normal.
Sahar : c'est vrai que comparait à Jack...
Moi : quoi Jack ?
Sahar : bah y'a des gens qui se retiennent en société et Jack il en a tellement rien à foutre de tout que c'est limite si il te saute dessus quand on est là.
Moi : t'abuses.
Kelsey : hum...elle a un peu raison quand même...
Je roule des yeux et on riait, on fini de déjeuner et on rentre à l'intérieur pour payer, je me suis vraiment pétée le bide. Quand on sort, je sens quelqu'un me tirer mon sac à dos, je vous avoue que j'ai vraiment eu un coup de pression à ce moment là. Je me retourne sur Sammy, Rupp et Nate.
Nate : wesh les totally spies.
Moi : vous êtes malades, j'ai eu peur.
On leur dit bonjour.
Moi : lâches mon sac toi.
Sammy : désolé.
Il lâche mon sac.
Moi : mouais tu crois que j'ai pas comprit que tu voulais me le voler grand fou.
Il rit et lève les mains en l'air.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...