93.

45 3 0
                                    

J'étais en train de déjeuner, encore une saint Valentin sans Jack...est-ce que je vais passer au moins une saint Valentin avec lui ?
On s'est parlé ce matin pour se souhaiter la saint Valentin, il m'a dit qu'il était à Minneapolis aujourd'hui, j'aimerai tellement qu'il soit là mais bon tant pis.

Maman : Mad ?

Moi : hum ?

Maman : ça a sonné, c'est pour toi.

Je me lève, me dirige vers l'entrée et vois ma mère avec une boîte noir à la main, je fronce les sourcils. Je prend la boîte et la pose sur le plan de travail.

Ryder : c'est quoi ? Une bombe ?

Moi : tais toi.

Ryder : pourquoi tant de violence dans ce monde ?

J'ouvre la boîte et il y avait un plastique blanc avec un mot et je pouvais voir que ce qu'il y avait dedans était rouge. Je souri, ouvre le mot et commence à le lire.

« Je ne peux pas être avec toi aujourd'hui mais je te souhaite la plus belle des journées mon amour, je t'aime de tout mon cœur et j'ai hâte qu'on se retrouve, Jack. »

Il est pas doué pour les petits mots mais je trouve ça trop mignon.

Maman : fais voir ce qu'il y a écrit.

J'enlève le plastique et c'était des roses.

Moi : awn !

Ryder : mais qu'il est mignon ce Jack, toujours pas là mais mignon.

Je lui tire la langue.

Moi : t'es jaloux parce que t'as pas de meuf.

Ryder : j'ai treize ans, ça m'intéresse pas les filles.

Moi : t'es gay ?

Maman : Mad !

Moi : bah quoi ? C'est une orientation comme les autres.

Maman : arrêtes.

Ryder : non je ne suis pas gay, j'aime les femmes mais pour l'instant je me concentre sur ma musique, ce que tu devrais faire bien plus que moi ma grande.

Moi : mais il a craqué Eminem ?

J'entends ma mère glousser pendant que mon frère me fait une grimace, je prend une story des fleurs en mentionnant Jack puis lui envoie un message de remerciement. Au même moment mon téléphone vibre du coup je me jette dessus pour voir si c'était Jack qui m'avait répondu mais enfaite c'était Sofia qui me disait de m'habiller bien et qu'elle passait me chercher en fin d'après-midi. Super...

Non pas que je suis pas contente de passer la saint Valentin avec elle plutôt que de déprimer dans mon coin, mais juste que j'aurai voulu passer la soirée en FaceTime avec Jack.

Après ça je suis allée m'installer sur le canapé avec mon frère et on a fait une partie de jeu vidéo ensemble, plusieurs enfaite mdr.

Moi : Ryd tu veux pas qu'on passe la soirée en amoureux tout les deux ? Je t'emmène au restau.

Ryder : déjà de un, je ne suis pas ton amoureux, arrêtes tes délires de consanguinité et de deux t'étais pas sensée passer la soirée avec Sofia ?

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant